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Re: Ligne fixe en panne
Bonjour @IVY09
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous pour faire suite aux actions réalisées auprès des personnes concernées.
Les arbres étant sur un terrain privé, l’élagage sera demandé, par la mairie, au propriétaire de la parcelle dès la fin de la période de nidification.
En attendant, nous étudions une solution alternative. Bien sûr, nous continuons de suivre votre dossier et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons d’autres informations à vous communiquer.
Je vous remercie de votre patience, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ligne fixe en panne
Bonjour NICOLAS_M
Je vous remercie pour votre message et votre appel téléphonique que j ai reçu tout à l'heure.
Je vous confirme que notre ligne fixe est réparée depuis hier vendredi (changement câble aérien).
Et merci encore pour le suivi de notre dossier.
Cordialement,
IVY09
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Re: Ligne fixe en panne
Bonsoir @IVY09 ,
Je suis ravi d'apprendre que votre ligne fixe est rétablie.
Comme convenu lors de notre échange téléphonique, nous nous laissons jusqu'à vendredi 02/09 afin de voir si la réparation est satisfaisante.
Surtout n'hésitez pas à venir me faire un retour sur ce fil de discussion, si d'ici cette date vous rencontrez de nouveau des dysfonctionnements.
Très bon week-end,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ligne fixe en panne
Bonjour @IVY09 ,
Comme évoqué ce jour lors de notre échange téléphonique, je vous ai octroyé un dédommagement pour les deux mois d'interruption de service accompagné d'un geste commercial. Cela se présentera sous forme d'un avoir sur une des 3 prochaines factures.
J'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange, je reste à votre disposition.
Excellent week-end.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ligne fixe en panne
Bonjour Nicolas_M,
Comme indiqué, je me permets de vous recontacter en ce qui concerne notre dossier que vous avez suivi.
Vous avez fait intervenir une nouvelle équipe de techniciens le 24/09/2019, qui n étaient pas du tout au courant de "l historique", qui ont simplement retendu une ligne téléphonique en bord de route, et comme tout semblait fonctionner, ont seulement contrôlé que notre téléphone fonctionnait.
Mais depuis la fin de semaine dernière, nous avons constaté de nouveau la panne de notre ligne. Après contact au 3900, une nouvelle intervention est prévue cet après-midi.
Mon interrogation : n aviez vous pas dit que la réparation de fin juillet/début août était provisoire ? Dans ce cas, la jonction entre le poteau côté route et le pignon de notre maison doit probablement être revérifiee. Et je précise que l élagage a complètement dégagé l accès depuis le 10 septembre.
Merci à vous,
Cordialement,
Mme Bouin
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Re: Ligne fixe en panne
Bonjour @IVY09
Comme convenu lors de notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme avoir pris une intervention afin que le câble qui vous relie à nos équipements soit vérifié.
Je vous souhaite une excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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