- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne
bonjour @IVY09
fixe mural ou par internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe en panne
Bonjour @IVY09
Si vous êtes toujours dans la même situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe en panne
bonjour @IVY09
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne
moi aussi depuis le 27 mais sans tempete et impossible de me faire depanner .que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne
bonjour @cricri1967
insiste au 3900,en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne
Bonjour @cricri1967
Afin de vérifier et tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne
bonjour @cricri1967
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne
Bonjour @IVY09 ,
Je me permets de revenir vers vous à propos des difficultés que vous rencontrez suite à un câble aérien endommagé par des arbres.
Comme évoqué lors de nos échanges en privé, nous attendons un retour de votre mairie suite à notre demande d'élagage.
J'ai relancé les équipes techniques afin d'avoir de plus amples informations sur l'avancement de la réparation.
Rassurez-vous, nous allons suivre votre dossier jusqu'à sa résolution. Nous reviendrons vers vous d'ici demain soir afin de faire un point sur la situation.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe en panne
Bonjour @IVY09 ,
Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, l'élagage a été reporté par la mairie. En effet votre commune est concernée par le gel de la taille des arbres et des haies en raison de la directive Oiseaux et Natura 2000 jusqu'au 31 juillet.
Nous allons reprendre contact avec la mairie demain, et nous vous reviendrons d'ici la fin de journée.
Je tiens à nouveau à vous rassurer, nous allons suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de votre ligne.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !