- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe et Internet en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe et Internet en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe et Internet en panne
Bonjour,
Ma ligne fixe ne marche plus (pas de tonalité) depuis le 4 février- ce qui bloque aussi l'accès à Internet (connexion ADSL).
Autant le site d'assistance Orange que le serveur vocal du 3900 m'indiquent qu'il s'agit d'un pb réseau et m'annoncent un rétablissement pour le 28 février... Ce qui est bien sûr inacceptable.
Je n'ai pas trouvé le moyen de shunter les repondeurs et de joindre un "humain" qui pourrait me donner une explication fiable et une date prévisionnelle de rétablissement réaliste (il me semblait évident qu'un problème de ce type pour une ligne en zone urbaine devait être résolu dans les 24 heures)..
Savez-vous comment faire pour avoir un vrai contact avec quelqu'un de compétent chez Orange ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et Internet en panne
bonjour @Jean136
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et Internet en panne
Merci je vais tester
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et Internet en panne
bonjour @Jean136
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et Internet en panne
Bonjour, je suis toujours dans la panade. Impossible de joindre quelqu'un au 3900, et à la boutique Orange ils n'ont pas de solution pour moi car j'ai une box Free et pas Orange. Du coup j'ai appelé Free (ils ont encore un vrai service client eux) qui m'ont promis d'essayer de mettre la pression sur Orange pour le retablissement de la ligne mais je n'y crois pas beaucoup...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et Internet en panne
bonjour @Jean136
malheureusement,si tu n'es pas client orange on ne peut rien faire de plus,il faut que ton opérateur insiste auprès d'orange
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et Internet en panne
Bien sûr que si je suis client d'Orange.
Je suis en dégroupage partiel, ma box est Free mais ma ligne téléphonique m'est facturée par Orange. Mais effectivement vu la qualité de service d'Orange je risque de basculer complètement vers Free.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et Internet en panne
Bonjour,
Je suis dans la même situation, je n'ai plus de connexion réseau (TV, internet et fixe) depuis le 7 janvier. Et je fais le 3900 assistance orange où je n'ai personne en ligne, on m'annonce des dates toujours prévisionnelles, et maintenant m'annonce maintenant le 28 février...et c'est ainsi depuis la panne. Etant donné que je ne suis pas la seule dans cette situation dans mon immeuble, il me semblait normal que l'opérateur nous donne des indications plus fiables sur le dépannage. Vous pouvez demander auprès de Orange, une Airbox en dépannage gratuite pendant 2 mois via le Chat Orange, on vous donne un n° de dossier à présenter en Boutique Orange près de chez vous (ce que j'ai fait). Sinon, je souhaiterais vivement avoir la date de l'intervention des équipes Orange... A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et Internet en panne
bonjour @Jean136
merci de ton retour,insiste auprès de free
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe et Internet en panne
Bonjour @Jean136
Afin de vérifier et tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !