- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec ma ligne fixe
Je reviens vers vous pour mon problème qui n est toujours pas résolu.
Après avoir fait un reset de la box voici le message que je reçois:
Le diagnostic concerne DELCWanOK et est Error_Internal
Tous les autres services fonctionne. Lors du test du téléphone, il sonne avec la box mais quand je veux téléphoner ça sonne occupé.
Pouvez-vous m aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec ma ligne fixe
Bonjour,
Ma ligne fixe ne fonctionne plus depuis plusieurs mois. Le voyant de la box reste éteint. J'ai fais tous les test demandés par l application. Sans résultat. Il me conseille donc d appeler le service depannage...?? Sans téléphone un peu compliqué! non? Je n'ai pas de portable français. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir une personne physique et non un robot qui me répète toujours la même chose sur le chat afin de régler mon problème?
Merci d avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec ma ligne fixe
Bonjour @Jacques98
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Jµstine ou un autre si pas dispo suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec ma ligne fixe
Bonjour @Jacques98,
Je regrette d'apprendre que votre service téléphonique reste en panne.
Pouvez-vous me préciser à quelle date avez-vous réalisé la réinitialisation de votre Livebox ?
Et je vous invite à prendre connaissance de mon message envoyé en privé.
Je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec ma ligne fixe
Bonjour @Jacques98,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec ma ligne fixe
Bonjour @Jacques98
apparemment tu n'as pas répondu au webconseiller si tu as toujours besoin d'aide il faut le faire
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »