- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Ligne téléphonique coupée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne téléphonique coupée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Voilà le problème : Le 26/02/2014 j'essaye de me servir de mon tél fixe et je reçois un message comme quoi la ligne est suspendue pour défaut de paiement.
Je vais à ma boite aux lettres, j'y découvre une facture Orange dont l'échéance est au 27/02/2014.
Cela vous semble t il cohérent????
à noter que les factures précédentes ont été payées car je n'ai pas de rappel.
Je ne peux pas joindre le service en me présentant avec le n° de tél concerné car le répondeur me renvoie
alors le message comme quoi je n'ai pas réglé ma facture.
Y a t il un moyen fiable pour joindre quelqu'un à Orange?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut le demander au 1014 ou 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique coupée
Bonjour.
26/02/2014 ???
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique coupée
bonjour shogun17
essayer le 3000 en disant payer ma facture
tenez nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique coupée
Bonjour,
En complément de melet39
Si vous avez bien un ligne fixe sur prise murale et avec abonnement, vous aussi pouvez contacter le 1014
Et pour le paiement par le 3000, préparez votre carte bancaire, voir:
http://assistance.orange.fr/payer-vos-factures-sur-le-3000-3982.php
Sur le 3000(1), vous pouvez payer votre facture Orange ou votre facture internet par carte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique coupée
Bonjour,
Merci de vos réponses, c'est fait, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ma ligne était suspendue le 26, c'est à dire avant la date limite de paiement de ma facture; est ce une poratique courante chez orange???????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique coupée
bonjour shogun17
parfait si c'est arrangé,clic sur une réponse qui t'as aidé "accepter comme solution"pour cloturer le fil.
pour etre tranquille à l'avenir,opte pour le prélevement automatique,à la date que tu souhaite,ta facture sera visible 10 jours avant le prélevement dans ton espace client.
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique coupée
Je répète ma question : est il normal que ma ligne ait été suspendue par anticipation au 26/02/2015, et certainement avant mais je ne m'en suis pas rendu compte du fait que je n'habite pas le maison, alors que la date limite de paiement était le lendemain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut le demander au 1014 ou 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique coupée
Bonjour.
Orange est très pointilleux pour les dates de paiement de ses abonnements mais nettement moins pour les remboursement des cautions.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne téléphonique coupée
Ma Ligne residence secondaire est suspendue:
Reponse obtenue en faisant le 1014 ou le 3900, pour demander de retablir ma ligne.
"Vous appellez depuis une ligne télèphonique restreinte,". Cela je le savais
Veuillez contacter votrer service télèphonique ORANGE"
Cela semble nouveau.....
En efet, jusqu'à présent je ne rencontais aucune espéce de difficulté pour le faire depuis ma ligne fixe
ou directement depuis mon espace client .....
NB: Il est vrai que depuis mon espave client je ne peux pas non plus telecharger mes derniéres factures.