Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon N° d'appel derrière live box5 (F Optique).

JLG11
contributeur
531  

Mon N° d'appel derrière live box5 (F Optique).

Je viens de souscrire à une offre livebox 5 (FO) Les mails de confirmation de Cde font état d'un N° de ligne différent de mon N° actuel. Je suis abonné orange en ADSL actuellement avec un fixe derrière prise murale. J'ai appelé 2 fois le 3900 les opératrices me disent que ce N° indiqué est sans importance et que mon N° ne changera pas. Cependant compte tenu des déboires que j'ai eu précédemment (c'est ma 2éme commande) je me méfie, quelqu'un peut -il m'éclairer.

Merci d'avance JLG11


Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
522  

Re: Mon N° d'appel derrière live box5 (F Optique).

Bonjour @JLG11 

Si tu es en fibre, le numéro qui apparait sur tes mails est le numéro d’identification de ta ligne dans les applis Orange. Il est différent de ton numéro d'appel. Les opératrices qui t'on renseignés ont raison.

Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Cyke
fan
fan
523  

Re: Mon N° d'appel derrière live box5 (F Optique).

Bonjour @JLG11 

Si tu es en fibre, le numéro qui apparait sur tes mails est le numéro d’identification de ta ligne dans les applis Orange. Il est différent de ton numéro d'appel. Les opératrices qui t'on renseignés ont raison.

Bien cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Mon N° d'appel derrière live box5 (F Optique).

bonjour @JLG11 

 

il faut demander le changement de ton numéro en 09 par celui que tu avais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JLG11
contributeur
494  

Re: Mon N° d'appel derrière live box5 (F Optique).

Merci pour ta réponse, le N° proposé sur les mails est un 05 (indicatif de ma région), mais différent du mien actuellement. Ce qui m'inquiète c'est que lors de ma première commande (annulée depuis pour des raisons d'adresse) mon N° actuel figurait sur les mails de confirmation, ce qui n'est pas le cas pour cette seconde commande. Les 2opératrices contactées m'affirme que cela n'a pas d'importance, mais j'ai un gros doute sur la pertinence de leurs renseignements. Peur-être devrai_je passer par le service dépannage?

Cdlt

JLG11

melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Mon N° d'appel derrière live box5 (F Optique).

re @JLG11 

 

je pense que @Cyke  a raison

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JLG11
contributeur
443  

Re: Mon N° d'appel derrière live box5 (F Optique).

Merci et bonne fin de journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne