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Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe

deuclion
incollable
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1 855  

Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe

 

 

Bonsoir à tous

 

J’ai 2 téléphones fixes jumelés avec ma box Orange live 5.

Tout fonctionne mais j’ai depuis peu un souci : sur l’un des deux, celui de la base prés de la box’ j’entends que l’on m’appelle (sonnerie) mais quand je décroche j’entends mon interlocuteur mais lui ne n’entends pas…

J’ai appuyé sur le bouton WPS de la box, j’ai attendu que le bouton ne clignote plus, j’ai fait un essai mais ça n’a rien changé… quelqu’un peut-il me conseiller ?

Merci


Solutions approuvées
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
3 363  

Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe

Bonjour @deuclion,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.


Comme vous l'a suggéré mon collègue @Max_C, avez-vous testé votre téléphone ailleurs ou pensez-vous avoir la possibilité de vous faire prêter un téléphone pour tester depuis votre Livebox ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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27 RÉPONSES 27
melet39
Orange Star
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1 838  

Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe

Bonsoir @deuclion 

 

voir après remise à zéro avec le bouton reset

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
deuclion
incollable
incollable
1 779  

Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe

Merci 

 

J’ai été sur le site correspondant à 192.168.1.1 et là on me demande un mot de passe j’ai essayé celui que j’avais et ça n’a pas marché.

J’ai donc demandé un renouvellement de mot de passe j’en ai créé un nouveau.

Puis il est noté :

"Confirmer la création du mot de passe en appuyant sur le bouton qui apparaît sur l’écran de la Livebox"

Il n’y a rien sur l’écran.

Que faire ?

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 776  

Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe

Bonjour @deuclion,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion et votre téléphone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
1 764  

Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe

re @deuclion 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-ident...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
deuclion
incollable
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1 743  

Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe

Bon j’ai donc encore changé mon mot de passe.

Je l’ai saisi sous admin

J’ai appuyé sur le bouton WPS comme indiqué sur la doc mais ça ne marche toujours pas…

melet39
Orange Star
Orange Star
1 726  

Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe

re @deuclion 

 

dans ce cas envoie ce que te demande le webconseiller en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
deuclion
incollable
incollable
1 720  

Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe

Merci

Oui mais… N’est-il part dangereux de communiquer toutes ces infos perso ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 704  

Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe

re @deuclion 

 

pas d'inquiétude le webconseiller est un salarié orange et a besoin de tes infos pour accéder à ton dossier tu envoie en message privé et lui seul les verra

sois sans crainte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 703  

Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe

J'entends bien votre crainte de transmettre vos informations ici même sur la Communauté Orange.


Je remercie également @melet39  pour ses conseils.


Toutefois, je tiens à vous rassurer, nous vous demandons de nous les communiquer par message privée, seuls vous et nous "Webconseiller Orange" pouvons y avoir accès.


Vous pouvez également voir à côté de notre pseudo, le logo STAFF.


Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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