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Bonsoir à tous
J’ai 2 téléphones fixes jumelés avec ma box Orange live 5.
Tout fonctionne mais j’ai depuis peu un souci : sur l’un des deux, celui de la base prés de la box’ j’entends que l’on m’appelle (sonnerie) mais quand je décroche j’entends mon interlocuteur mais lui ne n’entends pas…
J’ai appuyé sur le bouton WPS de la box, j’ai attendu que le bouton ne clignote plus, j’ai fait un essai mais ça n’a rien changé… quelqu’un peut-il me conseiller ?
Merci
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Solutions approuvées
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Bonjour @deuclion,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Comme vous l'a suggéré mon collègue @Max_C, avez-vous testé votre téléphone ailleurs ou pensez-vous avoir la possibilité de vous faire prêter un téléphone pour tester depuis votre Livebox ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe
Bonsoir @deuclion
voir après remise à zéro avec le bouton reset
cdt
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Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe
Merci
J’ai été sur le site correspondant à 192.168.1.1 et là on me demande un mot de passe j’ai essayé celui que j’avais et ça n’a pas marché.
J’ai donc demandé un renouvellement de mot de passe j’en ai créé un nouveau.
Puis il est noté :
"Confirmer la création du mot de passe en appuyant sur le bouton qui apparaît sur l’écran de la Livebox"
Il n’y a rien sur l’écran.
Que faire ?
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Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe
Bonjour @deuclion,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion et votre téléphone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe
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Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe
Bon j’ai donc encore changé mon mot de passe.
Je l’ai saisi sous admin
J’ai appuyé sur le bouton WPS comme indiqué sur la doc mais ça ne marche toujours pas…
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Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe
re @deuclion
dans ce cas envoie ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
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Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe
Merci
Oui mais… N’est-il part dangereux de communiquer toutes ces infos perso ?
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Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe
re @deuclion
pas d'inquiétude le webconseiller est un salarié orange et a besoin de tes infos pour accéder à ton dossier tu envoie en message privé et lui seul les verra
sois sans crainte
cdt
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Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe
J'entends bien votre crainte de transmettre vos informations ici même sur la Communauté Orange.
Je remercie également @melet39 pour ses conseils.
Toutefois, je tiens à vous rassurer, nous vous demandons de nous les communiquer par message privée, seuls vous et nous "Webconseiller Orange" pouvons y avoir accès.
Vous pouvez également voir à côté de notre pseudo, le logo STAFF.
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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18/06/2020 20h36 | |||
25/02/2020 11h30 | |||
28/09/2022 16h04 | |||
24/07/2022 17h44 | |||
20/11/2020 13h38 |