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Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe

Max_C
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1 823  

Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe

Bonjour @deuclion 

Nous avons bien reçu vos messages et je vous en remercie  

Concernant la page administrateur de la Livebox 5, avez-vous essayé les 8 premiers caractères de la clé Wifi ?
Pouvez-vous réessayer après avoir réinitialiser votre Livebox ? (Je vous confirme que la sauvegarde est bien activée sur votre Livebox)

Concernant le téléphone, seul le combiné principal ne permet pas à vos correspondants de vous entendre ? Le deuxième fonctionne normalement ?

Je vous remercie de ces précisions.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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deuclion
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1 812  

Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe

Merci

Non c’est le contraire. C’est le principal (base) qui pose ce problème de manque de son à l’écoute, le second fonctionne bien.

Max_C
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1 809  

Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe

@deuclion 

Je pense que nous parlons bien de la même chose  
Quand je parle de combiné principal, je parle bien de la base  

Avez-vous possibilité de tester votre téléphone ailleurs ou de vous faire prêter un téléphone pour tester depuis votre Livebox ?
Max

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deuclion
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1 761  

Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe

Bonjour 

 

Je reviens vers vous car c’est toujours la galère.…

J’ai essayé d’initialiser ma Livebox 5.

Pour cela comme conseillé, j’ai tout débranché de la box. j’ai appuyé  avec un objet pointu sur le petit trou de « "Reset" et normalement d’aprés la doc, il devrait y avoir des lumières blanches qui clignotent un moment pendant que j’appuie sur ce bouton mais rien ne s’allume !

Un conseil ?

Merci

MarcH_
Webconseiller
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3 362  

Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe

Bonjour @deuclion,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.


Comme vous l'a suggéré mon collègue @Max_C, avez-vous testé votre téléphone ailleurs ou pensez-vous avoir la possibilité de vous faire prêter un téléphone pour tester depuis votre Livebox ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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deuclion
incollable
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1 715  

Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe

Bonjour à tous

 

Merci à tous.

Mon téléphone "base" est fort probablement hs.

Je vous tiens au courant si j’ai plus d’infos.

zoe64
Webconseiller
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1 709  

Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe

Bonjour @deuclion,

Parfait, tenez-nous au courant.
Nous restons disponibles en cas de besoins.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
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1 678  

Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe

Bonjour @deuclion 

 

merci de ton retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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