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Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe
Bonjour @deuclion
Nous avons bien reçu vos messages et je vous en remercie
Concernant la page administrateur de la Livebox 5, avez-vous essayé les 8 premiers caractères de la clé Wifi ?
Pouvez-vous réessayer après avoir réinitialiser votre Livebox ? (Je vous confirme que la sauvegarde est bien activée sur votre Livebox)
Concernant le téléphone, seul le combiné principal ne permet pas à vos correspondants de vous entendre ? Le deuxième fonctionne normalement ?
Je vous remercie de ces précisions.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe
Merci
Non c’est le contraire. C’est le principal (base) qui pose ce problème de manque de son à l’écoute, le second fonctionne bien.
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Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe
@deuclion
Je pense que nous parlons bien de la même chose
Quand je parle de combiné principal, je parle bien de la base
Avez-vous possibilité de tester votre téléphone ailleurs ou de vous faire prêter un téléphone pour tester depuis votre Livebox ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe
Bonjour
Je reviens vers vous car c’est toujours la galère.…
J’ai essayé d’initialiser ma Livebox 5.
Pour cela comme conseillé, j’ai tout débranché de la box. j’ai appuyé avec un objet pointu sur le petit trou de « "Reset" et normalement d’aprés la doc, il devrait y avoir des lumières blanches qui clignotent un moment pendant que j’appuie sur ce bouton mais rien ne s’allume !
Un conseil ?
Merci
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Bonjour @deuclion,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Comme vous l'a suggéré mon collègue @Max_C, avez-vous testé votre téléphone ailleurs ou pensez-vous avoir la possibilité de vous faire prêter un téléphone pour tester depuis votre Livebox ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe
Bonjour à tous
Merci à tous.
Mon téléphone "base" est fort probablement hs.
Je vous tiens au courant si j’ai plus d’infos.
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Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe
Bonjour @deuclion,
Parfait, tenez-nous au courant.
Nous restons disponibles en cas de besoins.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mon interlocuteur ne m’entend pas dans mon téléphone fixe
Bonjour @deuclion
merci de ton retour
Bon après midi
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