Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

algydu77
contributeur occasionnel
1 666  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

ORANGE ne fait strictement rien

 

On nous laisse avec notre problème

18 mois qu el'affaire traîne et rien ne se passe

 

Soi disant que la plateforme s'en occupe

Rien ne se passe

Par contre la cotisation là ORANGE n'oublie pas de la préléver chaque mois.

Il est inadmissible que ORANGE n'assure pas un service après vente ni ne bouge en cas de problémes techniques


brunnwasser99
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 661  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

Moi c'était suite  a une bascule fixe vers SOSH et retour.

 

deux choses:

Si vous avez le téléphone par internet, vous devriez voir cele sur votre profil

Si vous êtes branché sur une prise murale, vous allez voir au 1014 pour vérifier que vous n'êtes pas en liste rouge et ensuite vous allez faire saisir vos coordonnées au 0810810767 entouche 2 particulier.

gepe
contributeur occasionnel
1 653  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

Vous serez uniquement sur pages Blanches (voir mon message ci-dessus)

gepe
contributeur occasionnel
1 530  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

J'ai contacté 15 fois la hot line depuis le 12 janvier et chaque fois les mêmes réponses de personnes différentes: "dans 72 heures tout ira bien vous serez dans les tous annuaires".

J'ai eu des poersonnes du service qualité et du service réclamation: Melle Baroque, Mr Boughanmi, Mme Sina, toujours sans succès.

 

Le 16 mars Mr Bahri du service réclamation, me confirme qu'un dossier est ouvert et qu'il le prend en charge personnellement. Il me rappellera début avril.
Nous sommes le 15 mars, et toujours aucunne nouvelle !!!
 
Le service Orange se fiche complétement de ses clients, c'est SCANDALEUX !!
gepe
contributeur occasionnel
1 528  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

Pardon pour l'eereur de frappe, veuillez lire:

"Nous sommes le 15 avril et toujours aucune nouvelle"

algydu77
contributeur occasionnel
1 525  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

MOI rien ne change

Je ne suis toujours pas inscrit

J'ai eu de nombreux interlocuteurs
Parfois on me prenait pour une personne qui n'y connaissait rien.
J'ai fait toutes les manipulations

Quelqu'un aussi devait prendre mon dossier en charge , j'attends toujours des nouvelles.

Bref rien ne bouge
Par contre les factures sont bien débitées

Aucun suivi commercial
RIEN N'EST FAIt ; je ne sais plus quoi faire (même les boutiques , le personnel ne s'en préoccupe pas du probrléme )
AUCUN GESTE COMMERCIAL de leur part

Je vais contacter que choisir ; c'est un scandale le traitement des dossiers et des réclamations
Je ne vais pas faire de pub à cette boite, bien au contraire. 19 mois que l'on me laisse avec mon probléme

est ce N O R M A L ?!

brunnwasser99
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 519  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

Allez voir mon message du 19/06/2014.

J'ai eu comme prévu un annaire blanc et jaune , mais évidemment il me faut aatendre 2015 pour avoir le nouveau en papier, mais je suis bien dans l'annuaire en inofmatique.

brunnwasser99
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 515  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

Complément au message précédent:

C'est le service annuaire page jaune qui gère aussi les pages blanches.

brunnwasser99
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 514  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

Complément au message précédent,

C'est le service annuaire page jaune qui gère aussi les pages blanches.

gepe
contributeur occasionnel
1 426  

Re : Mon numéro de téléphone n'est plus dans l'Annuaire ! Orange ne FAIT RIEN Pour ce disfonctionnem

Vous n'allez pas me croire ! Et pourtant si
Après 4 mois d'appels téléphonique et d'envoi de mails, je suis enfin dans les annuaires. Il aurat fallut pas moins de 25 interventions pour y arriver. La preuve qu'il ne faut pas lacher l'affaire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755486 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne