- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: NDI Disparue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNDI Disparue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NDI Disparue
Bonjour,
Je désire migrer de SFR vers SOSH mais SOSH me demande le numéro de la ligne support (NDI) que je n'ai pas.
J'ai donc demandé a SFR de me le fournir. Voila leur réponse après avoir passé plus de 1 heure au téléphone, et d’être passer de conseiller en conseiller, y compris le service technique.
"En tant que client box coaxial, vous n'avez plus de numéro France télécoms. Vous avez seulement un numéro de fixe SFR.".
En faisans un test d’éligibilité, avec l'ancien Numéro des ancien propriétaire de ma maison, le test est concluant. Je peut donc avoir la fibre (coaxial).
Que me conseiller vous, pour me libérer de SFR. mon engagement pour la box se termine le 23 janvier 2021.
Merci pour vos réponses, bonne soirée.
Petter2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NDI Disparue
bonsoir @petter2
le numéro de support c'est le numéro commençant par 01,02,03,04,05
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NDI Disparue
Bonjour
J'ai bien compris que le numéro de la ligne support Commence par 01.02.03....
D’ailleurs le Numéro de ma ligne fixe commence par 04. Pourquoi SOSH ne peut me connecter, sans envoyer un technicien et me faire payer 69 € ?
Cordialement.
Petter2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NDI Disparue
bonjour @petter2
désolé je ne peux pas t'en dire plus il faut contester auprès de sosh
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NDI Disparue
Bonjour @petter2
D'après SFR tu est actuellement relié au réseau avec un câble coaxial. Orange n'utilise pas cette technologie. Il faut donc déplacer un technicien pour relier ton habitation au réseau cuivre d’où la facturation de 69.00 €.
Cdlt