- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Re: numéro non attribué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro non attribué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre le même problème que décrit ici : http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Appels-sortants-mais-pas-entr...
Le test à partir de la box fonctionne mais personne ne peut me joindre, le numéro n'étant semble-t-il pas attribué.
En revanche quand j'appelle mon fixe à partir de mon mobile orange, ça fonctionne. Idem à partir de celui de mon épouse qui pourtant est chez Free.
Je précise que cela a très bien fonctionné depuis l'ouverture de la ligne et pendant presque 2 ans et puis du jour au lendemain je suis confronté à ce probléme.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après quelques jours de test cela semble fonctionner.
Le problème est donc résolu. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro non attribué
Bonjour,
Voir assistance:
Faire le choix de votre Livebox
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro non attribué
Merci de cette réponse mais j'ai déjà vérifié les paramètres, rien ne semble anormal et portant je ne peux être joint sur mon fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro non attribué
J'ai passé une partie de la soirée d'hier avec un conseiller qui m'a fait faire un certain nombre de manips y compris le reset de la livebox mais le tout sans résultat.
J'ai testé ce matin et quand j'appelle mon fixe à partir d'un autre fixe j'ai invariablement le message "Le numéro n'est pas attribué".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro non attribué
Bonjour Romain_Desbois,
Je vous propose mon aide.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Merci de me préciser si vous étiez chez un autre FAI auparavant (lequel ? ) et un exemple de numéros qui n'arrivent pas à vous joindre.
Véronique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro non attribué
@Romain_Desbois,
Suite aux vérifications effectuées, j'ai transmis votre dossier au service en charge de ce dysfonctionnement.
J'attends leur retour et reviens vers vous.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Numéro non attribué
Entendu. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re: numéro non attribué
Bonjour Romain_Desbois,
Le traitement de votre dossier a été fait ce matin.
Les appels entrants devraient fonctionner.
Merci de tester sur quelques jours et me tenir informée.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re: numéro non attribué
Bonjour,
Merci pour cette information. Je teste et vous tiens informée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après quelques jours de test cela semble fonctionner.
Le problème est donc résolu. Merci.