- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Offre Optimale 2 heures /Report non effectué du te...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Optimale 2 heures /Report non effectué du temps de communication restant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme l'indique le titre de mon message, je n'ai pas été crédité du temps de communication restant du mois dernier : à savoir une trentaine de minutes.
Je précise que ce service prend effet, dans mon cas, à compter du 23 de chaque mois.
Dans l'attente d'une réponse.
Merci.
Nb : y aurait-il eu récemment une modification concernant l'offre optimale 2 Heures?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour en savoir plus tu fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour en savoir plus tu fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Optimale 2 heures /Report non effectué du temps de communication restant
Je n'aime pas vraiment faire de réclamation, mais c'est pour la bonne cause.
Merci beaucoup et bonne journée.
Amicalement.
Jacques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Optimale 2 heures /Report non effectué du temps de communication restant
tiens nous au courant,la réponse pourra servir à d'autre
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Optimale 2 heures /Report non effectué du temps de communication restant
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des suites qui seront données à ma demande.
Merci encore.
Très bonne soirée.
Amicalement.
Jacques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Optimale 2 heures /Report non effectué du temps de communication restant
Je viens d'être crédité des trente minutes non consommées sans avoir eu le temps de déposer une réclamation.
Il suffit donc d'être un peu patient.
Je remercie Melet39 pour ses conseils avisés ainsi que le service commercial d'orange pour sa réactivité.
Amicalement.
Jacques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Optimale 2 heures /Report non effectué du temps de communication restant
bonjour @JacquesCaroff
merci du retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Optimale 2 heures /Report non effectué du temps de communication restant
Bon, je reviens vers vous afin de vous signaler que j'ai le même problème.
Il me restait 53 minutes de crédit sur mon compte.
Ce reliquat n'a pas été pris en compte ce jour-ci, date à laquelle prend effet cette offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Optimale 2 heures /Report non effectué du temps de communication restant
bonjour @JacquesCaroff
reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Optimale 2 heures /Report non effectué du temps de communication restant
C'est fait via le tchat d'Orange.
La réponse est la suivante : vous n'avez pas de crédit restant.
Peut-être eût-il fallu que je fasse une capture d'écran?
Je ne peux rien faire : c'est ma parole contre celle d'Orange.
Il est donc vain d'aller plus loin.
Puisqu'il en est ainsi, je vais m'acheter un téléphone à la norme DECT, utiliser le 09 , et annuler l'offre Mon optimal aussi tôt que possible.
Je veux bien payer pour un service, mais il faut que ce dernier soit honoré, ne serait-ce que par simple respect du client.
J'allais oublié : je te remercie encore melet39.
Te souhaite une bonne journée.