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Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage
bonjour @Raiatea
reprends contact avec le service client pour en savoir plus
bonne journée
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Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage
Je constate encore ce matin en consultant mon dossier que le contenu n'a toujours pas évolué : 4 jours après, Orange "n'est toujours pas en mesure d'avoir confirmation du bon déroulement de l'intervention prévue le 08/02/2019". Eh bien, moi je peux renseigner Orange et lui dire que de bon déroulement, point n'a eu lieu, et que ma ligne est toujours en panne. Bref, je décide de rappeler Orange. J'ai une conseillère immédiatement mais qui me fait poireauter 10 mn pour consulter mon dossier, puis me dire qu'il s'agit d'un dérangement collectif. Or, si vous consultez mes messages précédents, on m'avait dit samedi matin qu'il s'agissait d'un dérangement individuel situé sur le PC en haut du poteau près de chez moi, mais que le technicien n'avait pas pu intervenir jeudi car il était seul, et qu'ils n'avaient pas pu intervenir vendredi parce qu'il pleuvait et qu'il y avait du vent.
On m'a promis un rétablissement aujourd'hui en fin d'après-midi, mais je commence sérieusement à en douter! Franchement, quelle pagaille et quelle désorganisation chez Orange.
De plus, tout en restant correcte, la conseillère m'écoutait peu, me coupait la parole, était visiblement irritée que je puisse douter de ce qu'elle me disait, s'étonnait que je puisse m'intéresser aux causes techniques de ma panne, et que de toute façon l'essentiel était que je sois dédommagé.
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Bonjour,
Les techniciens d'Orange sont intervenus hier pour réparer ma panne d'ADSL. Finalement, il s'agissait bien d'une panne individuelle, comme on me l'avait dit samedi matin, et non pas d'une panne collective, comme on me l'avait dit mardi matin. Je crois qu'Orange a de grands progrès à faire dans sa communication interne entre conseillers et techniciens et dans sa communication vers ses clients.
J'ai obtenu un geste commercial de 15 euros pour le désagrément causé.
Merci à tous ceux qui sont intervenus sur ce sujet, que l'on peut maintenant fermer..
Cordialement
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Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage
bonjour @Raiatea
merci du retour,content pour toi
bonne journée
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Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage
Bonjour,
Perso je viens d'emménager dans une maison neuve. La ligne à été posée / raccordée début juillet 2019. J'ai souscris un abonnement internet "ADSL seul" chez sosh fin juillet. J'ai reçu la box le 3/08 et il n'y avait même pas le câble pour le brancher sur une prise RJ45 (qui est la norme actuelle), j'en ai donc acheté un à mes frais. Mais cette histoire m'a fait perdre 4 jours.
On est le 13/08 et la box ne fonctionne toujours pas, ça fait une semaine que j'appelle le service urgence et à chaque fois on me raconte un truc différent. "Il y a un problème de ligne".
- j'appelle jeudi : "monsieur, demain un technicien va venir dépanner, entre 13h et 18h" (!). Bref je reste chez moi à attendre au cas où le problème serait dans ma maison, et personne n'est venu, même pas un appel sur mon portable pour prévenir. L'obligation de rester à la maison en plein semaine ne semble pas les déranger...
- j'appelle samedi matin, pas un mot d’excuse "monsieur un technicien vous rappelle avant 13h", toujours rien.
- j'appelle lundi : "monsieur un technicien s'en occupe, ca sera résolu d'ici demain 13h, vous recevrez un SMS une fois résolu", toujours rien.
- j'appelle aujourd'hui "monsieur quelqu'un va venir, mais je ne peux pas vous dire quand".
on est mardi soir 13/08 et on me prend pour un **bip**, ca m'énerve au plus haut point. J'ai besoin d'internet pour mon travail à distance et je n'ai pas de réseau 4G chez moi pour gérer l'urgence.
C'est vraiment un honte !
Ah par contre j'ai reçu par mail la facture de sosh, super ! ca ça marche ! 20 jours d'avance !
Le dépannage en 72h ça me fait doucement rigoler...
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Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage
Bonjour @Stéphane84490
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage
bonjour @Stéphane84490
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage
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Re: Orange ne respecte pas les délais de dépannage
bonjour @Stéphane84490
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre le webconseiller si il en sait un peu plus
bon weekend malgré tout
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