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PB PORTABILITE

FP8
contributeur
489  

PB PORTABILITE

Bonjour,

je fais ce message pour mon père.

Il a 72 ans et donc un peu démuni face aux nouvelles technologies.

Il était chez Free avec un débit  adsl assez faible

Un commercial est venu pour lui vendre la fibre orange qui venait juste d’être déployé dans le secteur (avec des mensonges comme quoi il devait passé par orange car les autres opérateurs faisait payer le raccordement).

Je n'étais pas là, mais objectivement, on n'est pas loin de l'abus de faiblesse:

création d'un abonnement sans signature, le paiement n'était pas en place, la portabilité de l'ancien numéro fixe n'a pas été demandé (et donc la résiliation de l'abonnement free).

J'essaye de tirer cela au clair et sans tout remettre en cause, on voudrais conserver le numéro fixe (qui fonctionne donc toujours chez Free ).

Vous avez une idée de comment procéder?

Merci

 

 

 


Solutions approuvées
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re : PB PORTABILITE

Bonjour @FP8,


Je suis désolée de lire votre retour sur ce démarchage ainsi que les différents éléments manquants dans la mise en place de l'offre fibre d'Orange de votre père.

Pour la conservation du numéro, si vous demandez son RIO auprès de son ancien opérateur et que la commande a moins de 40 jours, nous pouvons faire le nécessaire.

N'hésitez pas à contacter le 3900 pour cela (ils pourront aussi enregistrer le prélèvement des prochaines factures)  ou à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro attribué, numéro à récupérer er RIO), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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1 RÉPONSE 1
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re : PB PORTABILITE

Bonjour @FP8,


Je suis désolée de lire votre retour sur ce démarchage ainsi que les différents éléments manquants dans la mise en place de l'offre fibre d'Orange de votre père.

Pour la conservation du numéro, si vous demandez son RIO auprès de son ancien opérateur et que la commande a moins de 40 jours, nous pouvons faire le nécessaire.

N'hésitez pas à contacter le 3900 pour cela (ils pourront aussi enregistrer le prélèvement des prochaines factures)  ou à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro attribué, numéro à récupérer er RIO), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

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