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Bonjour,
je fais ce message pour mon père.
Il a 72 ans et donc un peu démuni face aux nouvelles technologies.
Il était chez Free avec un débit adsl assez faible
Un commercial est venu pour lui vendre la fibre orange qui venait juste d’être déployé dans le secteur (avec des mensonges comme quoi il devait passé par orange car les autres opérateurs faisait payer le raccordement).
Je n'étais pas là, mais objectivement, on n'est pas loin de l'abus de faiblesse:
création d'un abonnement sans signature, le paiement n'était pas en place, la portabilité de l'ancien numéro fixe n'a pas été demandé (et donc la résiliation de l'abonnement free).
J'essaye de tirer cela au clair et sans tout remettre en cause, on voudrais conserver le numéro fixe (qui fonctionne donc toujours chez Free ).
Vous avez une idée de comment procéder?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @FP8,
Je suis désolée de lire votre retour sur ce démarchage ainsi que les différents éléments manquants dans la mise en place de l'offre fibre d'Orange de votre père.
Pour la conservation du numéro, si vous demandez son RIO auprès de son ancien opérateur et que la commande a moins de 40 jours, nous pouvons faire le nécessaire.
N'hésitez pas à contacter le 3900 pour cela (ils pourront aussi enregistrer le prélèvement des prochaines factures) ou à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro attribué, numéro à récupérer er RIO), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @FP8,
Je suis désolée de lire votre retour sur ce démarchage ainsi que les différents éléments manquants dans la mise en place de l'offre fibre d'Orange de votre père.
Pour la conservation du numéro, si vous demandez son RIO auprès de son ancien opérateur et que la commande a moins de 40 jours, nous pouvons faire le nécessaire.
N'hésitez pas à contacter le 3900 pour cela (ils pourront aussi enregistrer le prélèvement des prochaines factures) ou à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro attribué, numéro à récupérer er RIO), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Magali
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