Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne fixe depuis 5 mois

melet39
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: Re : Panne fixe depuis 5 mois

bonsoir @geronimo71 

 

essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du retour d'un webconseiller qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
322  

Re: Re : Panne fixe depuis 5 mois

Bonjour @geronimo71 


Votre dossier est pris en charge par un conseiller dédié jusqu'à sa résolution. Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je peux informer mon collègue de votre message afin qu’il reprenne contact avec vous. Sinon, nous pouvons prendre en charge votre dossier et assurer le suivi jusqu’à la résolution. Quelle solution souhaitez-vous adopter ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

geronimo71
contributeur confirmé
contributeur confirmé
301  

Re: Re : Panne fixe depuis 5 mois

Bonjour NIcolas webconseiller , je reviens vers vous car mon souci semble impossible a resoudre,  j'ai contacte a maintes reprises Scoelec , on me balade entre services et on me promet un rappel du technicien , pures mensonges  , honteux !, Pourriez vous faire intervenir vos superieurs ? Pourriez vous envoyer un autre sous traitant plus serieux ?  Je reglais un abonnement mensuel a Orange de 86 euros pour la qualite du sav et des services , j'ai reduit au mini ma formule et les prelevements sont stoppes jusqu'a retablissement des services .Je suis de plus gravement malade et handicape et pas de reseau gsm pour les appels secours ou chu !, Mes proches songent clairement attaquer en justice Scopelec  si ma sante devait en patir , Cette societe est vraiment meprisable par son comportement et la qualite de ses interventiobs . Merci a vous d'alerter vos superieurs qu'ils fassent pression le plus rapidement possible ,des complications seront une mauvaise image pour Orange .  Merci a vous de faire le maximum , cordialement

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re: Re : Panne fixe depuis 5 mois

Bonjour @geronimo71 


J'ai échangé avec votre conseiller dédié et j'ai vu les actions qu'il a menées. 

Il a transmis votre dossier en début de semaine à son responsable.


Il a d'ailleurs prévu de vous recontacter cet après-midi. 


Rassurez-vous, Orange met tout en œuvre pour rétablir l'ensemble de vos services.


Bonne journée,

Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne