- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Panne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis en panne de fixe alors que ma box permet bien un accès à internet, que j'ai vérifié tous les branchements, (plutôt deux fois qu'une), changé mon téléphone avec celui d'un voisin pour éliminer une panne possible du combiné.
Je pense qu'en fait c'est la box qui est en panne. Comment procéder à son échange ? Vos avis sur une autre source possible de panne ? Merci et bonne journée
AP53
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bsr
Le reset usine a été effectué deux fois avant le rétablissement de service. Plusieurs centaines de coupure de la ligne depuis le 7 mars selon mon interlocutrice au 3900. Elle doit me rappeler le jeudi 30 pour faire un point et si le problème est à nouveau constaté il faudra procéder au changement de la box
Bonne soirée
AP53
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe
Bonjour @AP53
quelle livebox possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe
LIvebox4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe
re @AP53
voir après remise à zéro avec le bouton reset
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bsr
Le reset usine a été effectué deux fois avant le rétablissement de service. Plusieurs centaines de coupure de la ligne depuis le 7 mars selon mon interlocutrice au 3900. Elle doit me rappeler le jeudi 30 pour faire un point et si le problème est à nouveau constaté il faudra procéder au changement de la box
Bonne soirée
AP53
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe
re @AP53
merci de ton retour tiens nous au courant de la suite
clic sur les 3 petits points en haut à droite et sur pas la solution du fait que ton problème n'est pas résolu
Bonne soirée également