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Bonjour
En panne depuis le 31 décembre 2022.
Je n'ai plus internet (ADSL) et le telephone depuis cette date.
Les dates de rétablisement des services ont changé au moins 4 fois (la dernier date etant le 31 mars 2023 ) et ce matin 3 avril, on m'a annoncé une nouvelle date le 19 mai !!!!!!!!!!!!!
J'ai une AIRBOX de dépannage.
Je continue à regler mon forfait internet et mon forfait téléphonique ligne fixe respectivement 34,90 € et 26,99€
Je n'avais demandé jusqu alors aucun remboursement.........
Donc ce matin, en apprenant le report de remise en service au 19 mai. J'ai demandé que le service réclamation m'appelle.
En leur parlant de remboursement des sommes depuis le 31 decembre....et un arret des prelevements jusquà remise en service.
C'est NON, il me faut attendre un redemarrage des services... ou résilier........
Revenons a l'AIRBOX, j'en suis au second pret qui s'achevera fin avril..... il me faudra redemander un 3ieme pret pour aller au 19 mai........... A chaque fois que les 200 Go sont epuisés, je me deplace pour changer de carte SIMs .... le rechargement a distance a été un echec
Ma question :
Vu que le service réclamation est dans la double impossibilité de me rembourser et d'arréter la demande de prélevements
Quelqu'un confronté à ce type de probléme, a t il un conseil, une marche a suivre pour régler mon probléme.
Cordialement
JLuc N.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour vos précisions.
Je constate dans votre dossier que vous avez un rendez-vous avec un conseiller téléphonique le 29/06 à 9h.
Selon les résultats du test réalisés sur votre ligne, il reste effectivement un défaut sur le réseau.
De ce fait, j'ai déclenché une intervention afin de finaliser le rétablissement de votre ligne fixe sous 7 jours.
Vous recevrez un SMS de suivi pour cet incident sur votre mobile 06******93.
Au rétablissement de vos services, nous pourrons vous proposer un dédommagement prenant en compte l'intégralité de la période impactée.
Nous reviendrons vers vous suite à cette intervention pour faire le point sur votre dossier.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis le 31 décembre 2022
Bonjour @JlNrt
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne internet depuis le 31 décembre 2022
Bonjour @JlNrt,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Tout d'abord:je vous présente mes excuses au Nom d'Orange pour cette situation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
afin que je puisse accéder à la totalité de votre dossier.
Dans l'attente de vous lire en retour: je vous souhaite une bonne fin de journée.
Inès 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet depuis le 31 décembre 2022
Bonjour @JlNrt,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin d'informations supplémentaires :
- Pouvez-vous m'indiquer de quelle couleur est le voyant téléphone sur votre Livebox 5 ?
- Pouvez-vous également brancher puis rebrancher votre téléphone fixe ?
- Avez-vous la possibilité de tester un autre téléphone fixe ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis le 31 décembre 2022
Je vous remercie pour votre réponse
J'ai un livebox 4..
je suis en Adsl
Pour ce qui est des réinitialisation Livebox fait et refait
Débrancher, rebrancher téléphone fait
Merci de l'intérêt porté a mon message
Cdlt
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Re: Re : Panne internet depuis le 31 décembre 2022
Je vous remercie de votre retour.
Avez-vous un message d'erreur ?
Si oui, pouvez-vous me l'indiquer ?
Pouvez-vous tester votre tel fixe maintenant ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis le 31 décembre 2022
Quand je teste internet et les services via l'application internet.....tout est au vert.... indiquant qu'aucun PB n'est connu d'orange .... Donc, comme ma ligne tph est toujours HS... J'effectue le test de la ligne.... Et j'obtiens comme message qu'il existe un PB LOCAL ????
DONC pour résumer y a pas de problème... MAIS Il ya un problème local.... A mon niveau, info contradictoire.
Les derniers appels au 3900, m' ont directement éjecté (Cad pas de possibilité de joindre une personne)
Mais envoi d'un SMS avec un lien qui me fait rencontrer les PB décrit ci dessus.
Pour tout ce qui est d'éteindre et rallumer la box ... Fait x fois sans résultat.
Je suis aujourd'hui obligé de modifier mes coordonnées auprès de mes relations pour leur préciser de ne plus appeler ma ligne fixe.... (Administration, médicale, ect...)
Voilà.... Si cela dépasse votre possibilité d'action .... Dites le ...
Merci
Salutations
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Re: Re : Panne internet depuis le 31 décembre 2022
Bonjour @JlNrt
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re : Panne telephonie depuis le 31 dec 2020
Bonjour @JlNrt,
💡 Vos services ont été impactés par de multiples dérangements collectifs sur le réseau, aujourd'hui résolus. Vous auriez dû recevoir un SMS vous indiquant la fin du dernier incident, et je m'excuse au nom d'Orange que ce n'a pas été le cas.
👉 Je constate que votre Livebox est de nouveau connectée depuis le 13/06, mais vous nous indiquez que votre téléphone par internet lui n'est toujours pas opérationnel.
Je vais donc procéder à la réinitialisation complète du logiciel gérant la téléphonie sur votre Livebox, et une fois cela fait, lancer sa réinitialisation.
💡 Votre Livebox va donc s'éteindre et se rallumer.
👉 Je vous laisse tester la fonctionnalité de votre téléphone une fois le redémarrage effectif et revenir vers nous pour nous confirmer le bon rétablissement.
Je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis le 31 décembre 2022
merci
salutaions