Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne ligne fixe + internet suite branchement aérien arraché le 21 juin

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 579  

Re: Plus de services Orange depuis le 21 juin et jusqu'au 1er juillet

re @Bruno44600 

 

je suis un simple client comme toi essayant d'aider au maximum les personnes comme toi,en attirant l'attention d'un webconseiller de manière à solutionner le problème au plus vite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno44600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 565  

Re: Plus de services Orange depuis le 21 juin et jusqu'au 1er juillet

Si c'est la réalité, tu es bien plus qu'un simple client, mais un super-citoyen digne de la  médaille du mérite.

Depuis 2013, tu as aider quelques milliers d'usagers....

On verra si ma mère de 88 ans est dépannée avant vendredi...

Bon courage dans ton sacerdoce

Bruno44600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 557  

Plus de services Orange depuis le 21 juin et jusqu'au 1er juillet

Bonjour,

Cela fait très précisément une semaine que le câble de l'alimentation téléphonique arraché par un camion a été dépanné par le prestataire d'orange. La mise en service prévue le 24 et non respectée a été reportée d'autorité et sans explication au 1er juillet si toutefois elle a lieu. Encore merci pour ma mère de 88 ans privée de téléphone fixe, d'Internet et surtout de télévision car pas d'antenne TNT et Orange TV comme seule source. Mais surtout également dépourvue de sa télé alarme relative à un état de santé précaire qui lui permet d'alerter en cas de détresse. Merci à Orange pour son empathie, merci pour le non-respect des rendez-vous téléphoniques, des dépannages, alors que nous, simple usagers nous respectons le règlement de nos factures puisque de toute façon elles sont prélevées. Au-delà de l'aspect humain, j'appelle tout simplement cette privation de services qui durera 11 jours du vol manifeste.

bien à vous et bonne journée.

Bruno44600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 522  

Plus de services Orange depuis le 21 juin et jusqu'au 1er juillet

Ah qu'il est utile ce forum où l'on des webconseillers vous assurent que le traitement qui a été résevé à votre mère de 88 ans privée depuis 9 jours de fixe, d'internet et de télévision sans parler de sa télé-alarme, est indigne des valeurs d'Orange et vous promettent d'agir pour réparer le préjudice, car il s'agit bien du terme approprié : ligne aérienne arrachée le 21 et remplacée dès le 22 au matin mais pas remise en service...Engagement de remise en service le 24 non tenu, rdv téléphonique le 25 entre 18h et 19h : aucun appel, déplacement en boutique Orange : report sans discussion ni explication de la remise en service le vendredi 1er juillet.

Le pire dans tous ces échanges est qu'aucun conseiller ne s'est seulement excusé ou a proposé un rattrappage de ces 11 jours de privation de services. Et ce que je suis ebtrain de rédiger, vius cous en moquez éperduement car ce forum n'est qu'un exutoire que vous avez crée pour servir de soupape à la colère justifiée de clients ou plutôt de victimes de votre système qui broie toute contestation. Et cela fonctionne... Mais tout le monde ne se lzisse pas broyer ainsi et il existe d'autres canaux de communication où l'écoute peut porter ses fruits. Conscient que rien ne sera fait pour ma mère et que les webmasters n'ont aucun pouvoir et n'en n'ont jamais eu en la matière, je tiens à vous exprimer tout l'écoeurement que ce mépris pour la clientèle, quelle que soit sa dituation m'inspire  (invalide, âgée, malade)

Bruno44600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 523  

Plus de services Orange depuis le 21 juin et jusqu'au 1er juillet

Ah qu'il est utile ce forum où l'on des webconseillers vous assurent que le traitement qui a été résevé à votre mère de 88 ans privée depuis 9 jours de fixe, d'internet et de télévision sans parler de sa télé-alarme, est indigne des valeurs d'Orange et vous promettent d'agir pour réparer le préjudice, car il s'agit bien du terme approprié : ligne aérienne arrachée le 21 et remplacée dès le 22 au matin mais pas remise en service...Engagement de remise en service le 24 non tenu, rdv téléphonique le 25 entre 18h et 19h : aucun appel, déplacement en boutique Orange : report sans discussion ni explication de la remise en service le vendredi 1er juillet.

Le pire dans tous ces échanges est qu'aucun conseiller ne s'est seulement excusé ou a proposé un rattrappage de ces 11 jours de privation de services. Et ce que je suis ebtrain de rédiger, vius cous en moquez éperduement car ce forum n'est qu'un exutoire que vous avez crée pour servir de soupape à la colère justifiée de clients ou plutôt de victimes de votre système qui broie toute contestation. Et cela fonctionne... Mais tout le monde ne se lzisse pas broyer ainsi et il existe d'autres canaux de communication où l'écoute peut porter ses fruits. Conscient que rien ne sera fait pour ma mère et que les webmasters n'ont aucun pouvoir et n'en n'ont jamais eu en la matière, je tiens à vous exprimer tout l'écoeurement que ce mépris pour la clientèle, quelle que soit sa situation m'inspire  (invalide, âgée, malade)

Bruno44600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 491  

Plus de services Orange depuis le 21 juin et jusqu'au 1er juillet

Toujours personne depuis le 22 juin pour remettre en service la ligne fixe internet et la TV Orange pour une personne agée de 88 ans qui, de surcroît, n'est plus en mesure d'alerter car la télé-alarme qu'elle peut activer en cas d'ugence grâce à un bracelet-bouton fixé à son poignet, passe par la ligne fixe. Ligne réparée depuis 1 semaine, juste une manip de 2 minutes pour la remise en service... Mais Orange n'a que faire des états d'âme de ma mére. Orange dans sa toute puissance a d'autres tchats à fouetter ! Où est donc passée la webconseillère qui devait "rétablir" la situation ? Les valeurs d'Orange ? Le cours de son action et pour le reste, basta !

Bruno44600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 472  

ligne fixe et internet toujours H.S. malgré le dépannage effectué !

Bonjour,

La ligne aérienne alimentant la maison où vit ma mère de 88 ans a été arrachée par un camion le 21 juin dernier.

Le 22 juin au matin cette ligne a été remplacée par le prestataire, mais la remise en service n'a pas été effectuée. Prévue initialement dans la journée du 24 juin, mais le 24 juin : pas de remise en service. Orange fixe un rdv téléphonique à ma soeur, titulaire de l'abonnement pour le 25 entre 18h et 19h : aucun appel d'Orange. Dimanche 26, ma soeur prend rdv à la boutique orange pour aujourd'hui 27 juin à 16h00 : elle en ressort dépitée car dépannage reporté sans explications, sans discussion possible et sans aucune excuse au vendredi 1er juillet. Ma mère âgée de 88 ans, de santé extrêmement fragile et invalide, a souscrit un contrat de télé-alarme qui ne fonctionne qu'avec la ligne fixe. Donc, en cas d'urgence, plus aucune possibilité d'alerter les secours. Sans parler de l'absence de TV qui est son unique distraction, car TV par décodeur orange. Que ce soit ma soeur, moi-même, mais également le voisinage, nous sommes tous scandalisés d'une part, par le délai d'une simple remise en service, la ligne ayant été remplacée depuis mercredi matin 22 juin et d'autre part, par le mépris avec lequel l'aspect humain a été totalement négligé. Ce délai de 11 jours sera donc maintenu. Le pseudos webmaster qui devait reprendre le dossier est aussi efficace que les vendeurs de smartphones de la boutique Orange, une bien triste vitrine où le personnel ne cesse de manifester sa démotivation, compréhensible d'ailleurs quand on constate les limites de leurs attributions. Cela fait des dizaines d'années que ma mère, ma soeur et moi-même sommes clients de France Télécom, Wanadoo puis Orange, et c'est ainsi que l'Opérateur "historique" traite ses plus fidèles clients, et surtout pas question d'évoquer un éventuel départ vers la concurrence : "Partez si vous voulez, pas de problème" nous a-t-on répondu : nous vivons une époque formidable ! Vendredi 1er, nous attendrons la mie en service promise, notamment par mail et dès lundi, nous discuterons préjudice, car ma soeur, comble de cette lamentable gestion du dossier par Orange, a dû acheter des gigas pour travailler et pour couronner Orange comme flop 2022 des opérateurs, on lui promet 69 € de facturation pour ce câble arraché par un camion sur la voie publique. Nous sommes désormais convaincus que ce vaudeville va intéresser les médias... 

Bruno44600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 444  

Re: Service client déplorable

Bonjour bonjour je pense que vous vous trompez de destinataire moi c'est ma mère de 88 ans qui attend depuis le 22 juin qu'on lui remette sa ligne fixe Internet et orange en service et surtout la télé alarme qui lui permet d'alerter contenu de son état de santé fragile et de son invalidité mais enfin comme personne ne veut s'en occuper

Bruno44600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 440  

Second rdv remise en service non respecté : merci Orange

Bonjour C'est encore nous : second rdv de remise en service prévu ce matin et toujours personne !  Après le remplacement de la ligne aérienne arrachée le 22, cela fait 11 jours sans fixe internet et orange TV + plus de télé alarme médicale pour ma mère de 88 ans car ce système passe par le fixe. Merci Orange pour cette qualité de service et la prise compte humaine vis à vis de ma mère

Bruno44600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 427  

Scandaleux !

3900 on nous confirme le on respect du second rdv de remise en service Surnaturel ! Et on nous propose de rappeler demain pour un 3ème rdv de dépannage...Orange :  une autre planète ??? A Noël  le 3ème rdv ??? Où sint les webmasters ???

Vive Orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756114 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne