Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne ligne fixe

Marijoceeloo
contributeur
783  

Panne ligne fixe

Bonjour 

Nous sommes coupés d’internet et fixe depuis 2 semaines suite à un orage. Nous sommes clients Pro, à se demander quel en est l’intérêt... puisque tous les 2 jours on reçoit un message nous disant que cela sera réparé le soir. Mais non !!!!! Par téléphone on ne peut rien nous dire de plus. Nous sommes à la campagne, donc pas de réseau dans la maison avec les portables, et ce n’est guère mieux dehors ! À part un rhume assurément que nous allons attraper à force de sortir pour essayer de faire bouger les choses, quel espoir avons-nous d’être entendus et réparés un jour ???? C’est infernal, accessoirement même à la campagne il faut internet pour travailler !!!! Merci de vos retours !

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
767  

Re: Panne ligne fixe

Bonjour @Marijoceeloo 

malheureusement il faut insister au 3901 et éventuellement attendre un webconseiller de passage

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
748  

Bonjour @Marijoceeloo 

Vous aviez bien déconnecté la box, ce n' est pas la cause de votre panne, c' est conseillé en cas d' orage.

Pour le reste il faut patienter, vous êtes les seuls concernés par cette panne ?

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Vous avez demandé le service 24h garanti 

Je suis aussi à la campagne et pour 1 jour de panne c' est activé pour moi.

je n' ai jamais connu de coupure de plus de 3 jours 

Marijoceeloo
contributeur
734  

Bonjour 

Et oui la box était éteinte et elle a été testée par l’opératrice. On est a priori au moins deux familles touchées. Pour un prêt clé 4G… on a pas de réseau en intérieur, et même en voulant essayer hier d’en récupérer une en agence… ils en avaient pas ! Merci Orange !!!!!

Marijoceeloo
contributeur
729  

C’est qu’en plus on ne peut pas toujours accéder à quelqu’un ! Ça coupe après avoir dit qu’on serait réparé à telle date. Le rêve !

juste
star
star
710  

Bonjour @Marijoceeloo @juste 

Vous pouvez engager une action à l ' encontre de votre opérateur pour non respect des engagements de votre contrat ( voir contrat PRO après signalement ) et entamer des poursuites .

https://mon-assistance.net/orange-pro/

Bon courage 

Cordialement .

melet39
Orange Star
Orange Star
683  

re @Marijoceeloo 

au 3901 tu insiste an disant réclamation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin