Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne sans fin...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re: Re : Panne sans fin...

re @Chat3876 

 

c'est tout à fait normal il faut laisser le temps au webconseiller d'étudier le dossier et de voir avec le service concerné

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chat3876
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 074  

Re: Re : Panne sans fin...

Je réitère mon 1er message, du coup, pour rappel 

Bonjour,

Depuis le mois de mai, ma mère n'a plus accès à son téléphone ni à sa tv, reliés à la fibre. Jusque là,  aucun problème sur Orange, mais depuis 4 mois, impossible d'obtenir une ligne qui fonctionne. On nous dit que la fibre n'est pas gérée par Orange... et qu'on doit attendre le bon vouloir des réparateurs de l'entreprise qui gère la fibre. 4 mois qu'on attend ! Que fait Orange ? On nous fait patienter de rdv téléphonique en rdv téléphonique, mais rien n'avance, malgré nos nombreux appels au 3900 et une lettre recommandée envoyée en juin.. prochain rdv, vendredi, pour me dire, comme la dernière fois, qu'il y aura un rdv dans 10 jours et que d'ici là, il faut patienter ???

La situation semble vraiment bloquée...et celle-ci a des conséquences graves pour ma mère, une personne âgée de 83 ans, avec une assistance téléphonique non fonctionnelle... Ma mère a du appeler le 15 cette semaine (via son mobile sfr) afin d'être secourue car elle a fait un malaise grave. Que se serait-il passé si elle avait été trop faible pour se servir de son téléphone ? En principe, l'assistance téléphonique (avec bracelet ) est faite pour cela et permet à ma mère de rester chez elle, en sécurité. 

Nous sentons que notre demande n'est pas prise en compte et n'est pas une priorité pour Orange. Nous pensons faire appel au médiateur des télécommunications. Qu'en pensez-vous ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: Re : Panne sans fin...

re @Chat3876 

 

tu verras que cela ne sert à rien il a tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chat3876
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 070  

Re: Re : Panne sans fin...

Normal ??? Non, absolument pas. Je suis indignée par cette réponse ! 

Chat3876
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 069  

Re: Re : Panne sans fin...

Oui, en effet, cela ne sert sans doute à rien...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re: Re : Panne sans fin...

re @Chat3876 

 

cela ne sert à rien de se répéter

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chat3876
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 031  

Re: Re : Panne sans fin...

Non, il vaut mieux changer d'interlocuteur. Soit en contactant le médiateur des télécommunications, soit en changeant d'opérateur...ou très certainement les deux.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re: Re : Panne sans fin...

@Chat3876 

 

fais comme tu veux

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chat3876
contributeur confirmé
contributeur confirmé
953  

Re: Re : Panne sans fin...

Donc, retour sur l'appel d'Orange aujourd'hui  : on me dit qu'on ne peut pas me donner de date de réparation et qu'un technicien de l'entreprise qui est propriétaire de la fibre devrait intervenir d'ici 5 à 10 jours... c'est déjà ce qu'on m'avait dit, il y a 10 jours. Que pouvons-nous faire ??? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re: Re : Panne sans fin...

@Chat3876 

 

il faut attendre un retour du webconseiller @JChristophe_M  qui t'en dira plus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755457 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne