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Re: Re : Panne sans fin...
re @Chat3876
c'est tout à fait normal il faut laisser le temps au webconseiller d'étudier le dossier et de voir avec le service concerné
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Re: Re : Panne sans fin...
Je réitère mon 1er message, du coup, pour rappel
Bonjour,
Depuis le mois de mai, ma mère n'a plus accès à son téléphone ni à sa tv, reliés à la fibre. Jusque là, aucun problème sur Orange, mais depuis 4 mois, impossible d'obtenir une ligne qui fonctionne. On nous dit que la fibre n'est pas gérée par Orange... et qu'on doit attendre le bon vouloir des réparateurs de l'entreprise qui gère la fibre. 4 mois qu'on attend ! Que fait Orange ? On nous fait patienter de rdv téléphonique en rdv téléphonique, mais rien n'avance, malgré nos nombreux appels au 3900 et une lettre recommandée envoyée en juin.. prochain rdv, vendredi, pour me dire, comme la dernière fois, qu'il y aura un rdv dans 10 jours et que d'ici là, il faut patienter ???
La situation semble vraiment bloquée...et celle-ci a des conséquences graves pour ma mère, une personne âgée de 83 ans, avec une assistance téléphonique non fonctionnelle... Ma mère a du appeler le 15 cette semaine (via son mobile sfr) afin d'être secourue car elle a fait un malaise grave. Que se serait-il passé si elle avait été trop faible pour se servir de son téléphone ? En principe, l'assistance téléphonique (avec bracelet ) est faite pour cela et permet à ma mère de rester chez elle, en sécurité.
Nous sentons que notre demande n'est pas prise en compte et n'est pas une priorité pour Orange. Nous pensons faire appel au médiateur des télécommunications. Qu'en pensez-vous ?
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Re: Re : Panne sans fin...
re @Chat3876
tu verras que cela ne sert à rien il a tout
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Re: Re : Panne sans fin...
Normal ??? Non, absolument pas. Je suis indignée par cette réponse !
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Re: Re : Panne sans fin...
Oui, en effet, cela ne sert sans doute à rien...
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Re: Re : Panne sans fin...
re @Chat3876
cela ne sert à rien de se répéter
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Re: Re : Panne sans fin...
Non, il vaut mieux changer d'interlocuteur. Soit en contactant le médiateur des télécommunications, soit en changeant d'opérateur...ou très certainement les deux.
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Re: Re : Panne sans fin...
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Re: Re : Panne sans fin...
Donc, retour sur l'appel d'Orange aujourd'hui : on me dit qu'on ne peut pas me donner de date de réparation et qu'un technicien de l'entreprise qui est propriétaire de la fibre devrait intervenir d'ici 5 à 10 jours... c'est déjà ce qu'on m'avait dit, il y a 10 jours. Que pouvons-nous faire ???
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Re: Re : Panne sans fin...
il faut attendre un retour du webconseiller @JChristophe_M qui t'en dira plus