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Re: Panne téléphone et internet
Bonsoir,
Je viens de répondre au conseiller
Pour le rdv de ce matin avec la "cellule experte", ça n'a rien donné puisque la conseillère m'a dit que ce n'était pas de leur ressort.
Elle m'a fixé un rdv vendredi avec un autre conseiller "spécialiste".
Merci encore
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Re: Panne téléphone et internet
bonjour @titega
merci de ton retour,tiens nous au courant après ce rendez vous
bonne journée
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Re: Panne téléphone et internet
Bonjour @titega ,
Je vous remercie pour votre accueil lors de notre entretien téléphonique de ce jour pour tester votre ligne après avoir retiré le transfert d'appel en place. Je vous confirme donc que votre ligne est désormais opérationnelle aussi bien en émission qu'en réception d'appel comme nous avons pu le constater ensemble.
Au vu de la situation, j'ai effectué un geste commercial sur votre dossier dont je viens de vous envoyer le détail en privé.
Nous restons à votre disposition sur la Communauté.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne téléphone et internet
Bonjour, Notre soulagement d'avoir retrouvé notre ligne fixe fut de très courte durée puisque depuis ce matin, nous n'avons plus rien, ni fixe ni internet.
Je viens d'essayer à plusieurs reprises d'appeler sur mon fixe, il n'y a pas de tonalité mais surtout il n'y a même pas de messagerie ce qui est catastrophique pour les clients qui tenteraient de nous joindre.
Après 5 jours où ma ligne est restée déviée chez un inconnu, maintenant plus aucun service, plus de messagerie, les clients vont perdre patience et nous, nous allons les perdre 😖
J'ai envoyer un MP à la webconseillère.
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Re: Panne téléphone et internet
bonjour @titega
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
et on va nommer les webconseiller @Nicolas_M et @Vanessa_M qu'ils voient ton message
cdt
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Re: Panne téléphone et internet
Bonjour @titega
Je fais suite à vos échanges avec ma collègue.
Je constate que votre Livebox est connectée depuis 12h02.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Sachez qu'un incident localisé sur le réseau est en cours.
Vous pouvez suivre son avancement sur cette page. Le service peut apparaitre instable tant que cette alerte est en cours.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne téléphone et internet
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
Je vous confirme que j'ai bien accès à internet mais pour la ligne fixe toujours rien.
Et lorsque j'essaie d'appeler sur la ligne fixe, pas de tonalité, ça coupe au bout d'une seconde ou deux et ça sonne occupé.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a pas de messagerie.
Normalement lors de coupures la messagerie était toujours active et permettait aux clients de laisser un message.
C'est d'ailleurs pour ça que nous avons choisi d'utiliser la messagerie proposée par Orange, pour plus de sécurité.
Merci de votre aide.
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Re: Panne téléphone et internet
Je vous remercie pour ce retour.
L'incident est en cours et nous devons attendre qu'il soit cloturé et réparé avant de pouvoir prendre de nouvelles mesures.
Nous continuons de suivre votre dossier et nous vous feront un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne téléphone et internet
Oui, j'ai bien vu pour l'incident signalé.
Mais pourquoi je n'ai même plus de messagerie?
Je veux bien être patiente car on me précise que je récupérerai mes services le 21 août, soit dans 15 jours mais il faut au minimum que la messagerie de mon fixe soit accessible pour mes clients. Messagerie que je consulte à distance.
Étant dans un endroit où le mobile ne passe pas, je communique avec eux uniquement sur ma ligne fixe.
Ça fait plus de 10 ans que je suis chez Orange, j'en ai eu des aléas mais pour le coup jamais un aussi grave car cela met la vie de mon entreprise en jeu.
Pour le coup, je suis déçue qu'on ne puisse rien faire, à part attendre, patienter jusqu'au 21 août
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Re: Panne téléphone et internet
Bonjour,
Juste pour vous dire qu'aujourd'hui ma ligne fixe et internet fonctionnent.
Merci et bon week-end