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Panne téléphone personne âgée
Ma mère âgée de 93 ans est en panne de fixe depuis le 7/12. J’ai appelé pour la 3ème fois. La conseillère m’a envoyé promenée et raccroché au nez parce que j’ai dit que j’allais changer d’opérateur si je n’avais de réponses à ce mes questions. La réparation devait être faite pour le 9/12 puis pour le 15/12 et maintenant c’est reporté au 24/12. Comment faire pour que Orange entende la détresse d’une personne âgée déjà dépressive.
Merci de me lire
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Re: Panne téléphone personne âgée
Après avoir fait tous les essais chez votre mère ( essai avec autre téléphone OK etc ..)
Si cela concerne la ligne fixe ( ne passant pas par une Livebox ) , votre opérateur doit intervenir dans les 48h après votre signalement , en l'absence de service ou en cas de service dégradé, une compensation financière ou un remboursement et a demander à son opérateur de téléphonie .( pénalités )
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Bon courage
Cordialement .
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Re: Panne téléphone personne âgée
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
j’ai eu orange hier soir au téléphone (conseillère très pro contrairement à celle que j’avais eu le matin). Un technicien intervient lundi matin chez ma mère, car en fait il semble que le problème vienne de chez elle. Je trouve juste dommage que les conseillers que j’avais eu avant n’avaient pas fait les essais nécessaires et trouvé le problème.
Un des conseillers m’a dit que ma mère aurait 2 mois gratuits en compensation, mais pour l’instant nous n’avons pas eu de confirmation.
Bonne journée