Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne téléphone personne âgée

MaryC13
contributeur occasionnel
801  

Panne téléphone personne âgée

Ma mère âgée de 93 ans est en panne de fixe depuis le 7/12. J’ai appelé pour la 3ème fois. La conseillère m’a envoyé promenée et raccroché au nez parce que j’ai dit que j’allais changer d’opérateur si je n’avais de réponses à ce mes questions. La réparation devait être faite pour le 9/12 puis pour le 15/12 et maintenant c’est reporté au 24/12. Comment faire pour que Orange entende la détresse d’une personne âgée déjà dépressive. 
Merci de me lire

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
735  

Re: Panne téléphone personne âgée

Bonjour @MaryC13 @juste 

Après avoir fait tous les essais chez votre mère ( essai avec autre téléphone OK etc ..)

Si cela concerne la ligne fixe ( ne passant pas par une Livebox ) , votre opérateur doit intervenir dans les 48h après votre signalement , en l'absence de service ou en cas de service dégradé, une compensation financière ou un remboursement et a demander à  son opérateur de téléphonie .( pénalités )

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

 

Bon courage 

 

Cordialement .

 

MaryC13
contributeur occasionnel
706  

Re: Panne téléphone personne âgée

Bonjour,

Merci pour votre réponse. 

j’ai eu orange hier soir au téléphone (conseillère très pro contrairement à celle que j’avais eu le matin). Un technicien intervient lundi matin chez ma mère, car en fait il semble que le problème vienne de chez elle. Je trouve juste dommage que les conseillers que j’avais eu avant n’avaient pas fait les essais nécessaires  et trouvé le problème. 
Un des conseillers m’a dit que ma mère aurait 2 mois  gratuits en compensation, mais pour l’instant nous n’avons pas eu de confirmation. 
Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne