Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de suivi conso téléphonique et mauvaise qualité sonore

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
480  

Re : Pas de suivi conso téléphonique et mauvaise qualité sonore

Bonjour Charique,

Avez-vous mainteneta acces à votre suivi conso ?
Avez-vous reçu le mail de mes collegues en charge du service ?

Codialement

 

signature.jpg


Charique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
452  

Re : Pas de suivi conso téléphonique et mauvaise qualité sonore

Bonjour Manel,

 

Merci pour votre retour.

 

Le suivi conso de ma ligne Livebox (téléphone par internet) est toujours indisponible. J'ai toujours le message suivant:

 

 

 ----------------------------------------------------------------------------------------------

ma ligne : 0171xxxxxx

mon suivi conso

ligne Livebox
Les informations sont indisponibles pour le moment.
Veuillez vous reconnecter ultérieurement.

 

Les informations données dans le cadre du «suivi conso» sont fournies à titre indicatif.

En cas de différence constatée entre la facture et le «suivi conso», seule la facture fait foi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Cela fait déjà plusieurs mois !

 

A la fin de juillet, vous avez pris mon dossier en charge. Suite à votre intervention, le 31 juillet j'ai reçu un mail "<Ref8292325> Accusé réception" du Service Client Orange. Le même jour, le 31 juillet, un dossier de dépannage n° 181319024 a été créé dans mon espace client.

 

Malgré cela, Il n'y avait aucun changement depuis plus de 40 jours et en septembre je vous ai contacté de nouveau. Le 11 septembre vous avez repris mon dossier en charge.

 

Néanmoins, cette fois je n'ai reçu aucun mail de la part du Service Client. C'est pourquoi je vous ai recontacté à la fin de septembre. Suite à votre intervention (vous avez relancé le service en charge de l'espace client), le 02 octobre j'ai reçu un mail "<Ref8292325> Espace Client" du Service Client signé par Célia Chimera.

 

Depuis le 02 octobre, je n'ai reçu aucunes nouvelles de côté d'Orange. De plus, un nouveau (deuxième)dossier de dépannage n'a pas été créé. 

 

Le premier dossier de dépannage (n° 181319024) a été clôturé par Orange le 31 octobre sans aucunes explications.

 

Le problème de suivi conso persiste: j'ai toujours le même message (voir au-dessus) et le journal de nos appels sortants est indisponible. Cela fait déjà plus de 5 mois !!!

 

Je m'inquiète d'avoir des nouvelles. Nous avons besoin de ce suivi conso et le journal d'appels sortants !

 

Je vous prie de faire le nécessaire pour que le service de suivi conso soit rétabli. J'espère aussi que Orange va nous proposer un geste commercial pour ce long dysfonctionnement, cela serait juste. 

 

Je vous en remercie d'avance.

 

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756624 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne