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Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021
bonjour @Anne297
merci du retour,lorsque tu n'as plus de data tu passe en boutique pour recharger la airbox et ce jusqu'à la résolution du problème tu ne t'occupe pas des 200 GO sur 2 mois
estimation
https://www.orange.ma/Offres-services/Simulateur
cdt
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Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021
ah ok ...et la recharge est facturée?
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Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021
re @Anne297
non les recharges sont gratuites jusqu'à résolution du probmème
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Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021
Je reviens vers vous ce matin, plusieurs conseillers m'avaient assuré que le 23 janvier ma ligne serait rétablie, nous sommes le 24 et rien ne s'est passé...
Je suis à la fois très en colère et terriblement dépitée, désespérée...
On m'a débranchée (c'est mon hypothèse, parce qu'autour de moi, mes voisins ont le téléphone et internet, je pense qu'on a mis quelqu'un d'autre sur mon branchement, peut-être quelqu'un qui était en orange pro, mais ça reste une hypothèse), bref je suis coupée du monde depuis le 28 décembre, orange devait envoyer un technicien le 31, puis on m'a annoncé le 6 janvier et là c'était le 23 janvier et chaque fois, le désespoir de voir que rien ne se produit et je n'ai aucun retour, je crois que personne ne daigne se déplacer pour me rendre ce pour quoi je paie : ma ligne téléphonique !
Quelqu'un aurait-il des idées d'actions que je pourrais mener pour sortir de cette impuissance qui me déprime sévèrement. Savez-vous si des associations de consommateurs pourraient me venir en aide ? Ou bien un avocat ?
Les impacts de cette panne sur ma vie personnelle et sur ma vie professionnelle commencent tout bonnement à devenir insupportables... Merci à tous, de l'aide et des idées que vous pourrez m'apporter...
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Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021
bonjour @Guylaine5
merci de ton retour,malheureusement négatif,espérons une bonne nouvelle début de semaine
bon dimanche
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Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021
malheureusement les gens ne peuvent pas savoir comme c'est oppressant d'être coupé comme ça. Nous sommes à la campagne, la air boxe ne fonctionne pas, je ne capte pas assez...y en a marre !!!!mes enfants aussi en pâtissent, nos travaill aussi ....le temps est long il faut toujours patienter... ils sont marrants !!!
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Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021
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Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021
Bonjour @Guylaine5 ,
Je comprends votre besoin d’accéder à vos services et suis navrée pour les désagréments rencontrés.
Je constate sur votre dossier que vous bénéficiez du suivi personnalisé d'un conseiller dédié. Afin que nos actions n'entrent pas en conflits, je me permets de l'informer de nos échanges pour qu'il reprenne contact avec vous. N'hésitez pas à le joindre directement via les moyens de contacts qu'il vous a fournis.
Si vous souhaitez que votre suivi vous soit apporté, ici-même, n'hésitez pas à me solliciter.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021
C'est vrai que ça serait dommage que vos ACTIONS (vous m'expliquerez lesquels, pour l'instant je vois surtout de l'inaction), que vos actions, donc, entrent en conflit !
D'autre part, c'est un peu plus que des "désagréments", c'est devenu très handicapant !
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Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021
Bonjour @LILOU02,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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