Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

melet39
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

re @Noelline 

 

merci du retour,on va attendre que le webconseiller @MichelM_  qui suit ton dossier revienne vers toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anne297
contributeur occasionnel
590  

Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

Bonjour

je suis dans le même cas que vous et que d'autres  depuis la même date le 28 decembre dernier !!

J'ai fait un diagnostique , on a changé ma live box , ça a fonctionné une dizaine de jours et là c'est reparti !! coupures intempestive réseau non detecté !! en particulier  des 17h30 18h00 !

c'est curieux  quand même cette concordance de date.... ça sent plus le problème sur le réseau  general que chez le particulier

demain je fais le 3900 t je vais pas attendre de me faire balader autant , si ça suit pas j'irais cherchez des explications de vive voix à l'agence la plus proche!!

 

Noelline
contributeur occasionnel
580  

Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

Moi ça na jamais marché et on doit toujours attendre..   de vrai pigeons !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

bonsoir @Anne297 

 

demain à partir de 8h,insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anne297
contributeur occasionnel
544  

Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

bonsoir et merci de ton message.

C'est quoi ce service ? un "pansement" en attendant qu'on s'occupe de ton problème?

Guylaine5
contributeur occasionnel
513  

Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

Et avec le troisième confinement qui nous pend au nez, ça va être chouette le télétravail chez nous, il nous restera les signaux de fumée !! 

Il est beau notre réseau téléphonique !! 

Noelline
contributeur occasionnel
477  

Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

Je n'arrête pas de les appeler, tous les 2 jours ça sert à rien et le service 24h c'est bien mais pas à la campagne ça marche pas...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

bonjour @Anne297 

 

cela te permets de te connecter à internet en attente du rétablissement de tes services

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

bonjour @Guylaine5 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anne297
contributeur occasionnel
419  

Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

Bonjour et merci du renseignement.

Comme ça tourne en rond avec le 3900 et impossible d'avoir le code pour récupérer la fameuse airbox je me suis déplacé direct en agence.

Après avoir tout expliqué mon problème récurant la conseillère a contacté elle même le service.

Il y aurait bien un problème sur ma ligne , donc  un agent passera chez moi mardi après midi et j'ai récupèré la airbox.

Voilà plus qu'a attendre mardi.

Sinon je ne  vois pas trop à  quoi peut correspondre 200 GO sur 2 mois ...pour deux personnes utilisant tablette , pc et télé plusieurs heures par jour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755512 membres inscrits 🧡

3389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne