- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 déc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021
Bonjour
je suis dans le même cas que vous et que d'autres depuis la même date le 28 decembre dernier !!
J'ai fait un diagnostique , on a changé ma live box , ça a fonctionné une dizaine de jours et là c'est reparti !! coupures intempestive réseau non detecté !! en particulier des 17h30 18h00 !
c'est curieux quand même cette concordance de date.... ça sent plus le problème sur le réseau general que chez le particulier
demain je fais le 3900 t je vais pas attendre de me faire balader autant , si ça suit pas j'irais cherchez des explications de vive voix à l'agence la plus proche!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021
Moi ça na jamais marché et on doit toujours attendre.. de vrai pigeons !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021
bonsoir @Anne297
demain à partir de 8h,insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021
bonsoir et merci de ton message.
C'est quoi ce service ? un "pansement" en attendant qu'on s'occupe de ton problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021
Et avec le troisième confinement qui nous pend au nez, ça va être chouette le télétravail chez nous, il nous restera les signaux de fumée !!
Il est beau notre réseau téléphonique !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021
Je n'arrête pas de les appeler, tous les 2 jours ça sert à rien et le service 24h c'est bien mais pas à la campagne ça marche pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021
bonjour @Anne297
cela te permets de te connecter à internet en attente du rétablissement de tes services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021
bonjour @Guylaine5
on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L qui suit ton dossier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021
Bonjour et merci du renseignement.
Comme ça tourne en rond avec le 3900 et impossible d'avoir le code pour récupérer la fameuse airbox je me suis déplacé direct en agence.
Après avoir tout expliqué mon problème récurant la conseillère a contacté elle même le service.
Il y aurait bien un problème sur ma ligne , donc un agent passera chez moi mardi après midi et j'ai récupèré la airbox.
Voilà plus qu'a attendre mardi.
Sinon je ne vois pas trop à quoi peut correspondre 200 GO sur 2 mois ...pour deux personnes utilisant tablette , pc et télé plusieurs heures par jour.