Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de réseau depuis 1 mois

moi7902
contributeur
185  

Plus de réseau depuis 1 mois

Bonjour,

 

depuis le 23 mai, je ne fais qu’appeler vos services afin de remettre en service notre ligne internet. 
‘cela fait un mois que nous ne sommes pas connectés, que les techniciens ne viennent pas, qu’on nous prend pour des cons car à chaque fois on me dit je vous rappel demain afin de faire le point avec vous et personne ne rappelle. 
‘je paye un service depuis un mois que je n’ai pas. Je demande expressément le rétablissement total de la ligne, un remboursement total de mon abonnement ainsi qu’au service netfix. Un dédommagement pour le réseau sur les 3 téléphones portables et enfin une vrai écoute, parce qu’en ce moment j’ai l’impression que tout le monde s’en fout et nous laisse dans notre **bip**!!!!!!

 

je demande un rappel rapide et un déplacement des techniciens si c’est bien leur titre car actuellement j’en doute!!!! Afin de rétablir le service de téléphonie le plus rapidement possible.

 

j’ai des chambres d’hôtes où j’offre le wifi et actuellement je ne peux plus et je viens de perdre des clients à cause de cela. Alors qui va me dédommager? 
De plus je suis normalement en télétravail et je ne peux actuellement exercer!!!!!

 

merci à vous et j’espère une intervention et réponse rapide de votre part!!!!!!

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
183  

Re: Plus de réseau depuis 1 mois

bonjour @moi7902 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne