internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Portabilité et branchement

Highlighted
contributeur
372  

Portabilité et branchement

Bien que j'en ai fait la demande lors de la souscription du contrat en agence, la portabilité de mon numéro n'est toujours pas faite presque 2 semaines après mon branchement à la fibre orange.

En agence, le vendeur qui a fait mon dossier me répond de m'adresser au 3900.

Le 3900 me répond de voir cela avec l'agence...

Le gars du 3900 m'a quand même dit que la portabilité n'avait pas été demandée à la souscription. J'ai pourtant un mail qui prouve que je leur ai transmis le RIO.

Par ailleurs, je n'avais jamais été prévenu que j'allais devoir payer 89€ au technicien qui est venu faire le branchement pour qu'il connecte la box (et je n'ai connu ce genre de racket chez mes différents opérateurs précédents).

J'étais absent le jour du branchement et c'est mon épouse qui n'est pas très techno qui a reçu le technicien. Ce dernier a fait son boulot dans l'armoire technique à l'entrée de l'appartement et lui a dit que s'il branchait la box, elle devait lui régler 90€. Il a ajouté que même un bébé arriverait à brancher la box, sans lui expliquer que l'endroit où est installée la box aurait un impact sur la couverture wifi de l'appartement. Mon épouse lui a dit que si c'était simple je le ferai le soir. Donc au final, j'ai une couverture wifi catastrophique car la box n'est vraiment pas positionnée au bon endroit.

Et je ne m'étends pas sur tous les autres aléas que j'ai connu avec le vendeur en charge de mon dossier (erreur d'adresse, mauvaise box,...).

J'ai vraiment le sentiment d'être pris pour une truffe.

Orange n'a vraiment aucun respect de ses clients.

Quelle déception !

 

 


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
365  

Re: Portabilité et branchement

bonjour @jmkd 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Highlighted
#TopMembre
366  

Re: Portabilité et branchement

bonjour @jmkd 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Webconseiller
317  

Re : Portabilité et branchement

Bonjour @jmkd

Je  vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Avez-vous déjà fait votre réclamation actuellement ?

Bonne journée
Alexis

Highlighted
contributeur
291  

Re: Portabilité et branchement

Bonjour,

 

Merci pour le conseil.

Je vais faire une réclamation.

Cdt,

 

jmdk

Highlighted
contributeur
288  

Re: Re : Portabilité et branchement

Bonjour,

 

Merci pour votre aide.

Je vais faire une réclamation.

cdt,

 

jmdk

Highlighted
#TopMembre
286  

Re: Re : Portabilité et branchement

bonjour @jmkd 

 

envoie tes infos en message privé au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
245  

Re: Re : Portabilité et branchement

Bonjour @jmkd,

Je n'ai pas reçu vos informations en message privé, je reste disponible en cas de besoin pour suivre la réclamation.

Bonne journée.
Alexis

Highlighted
#TopMembre
235  

Re: Re : Portabilité et branchement

bonjour @jmkd 

 

si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618543 membres inscrits 🧡

642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne