- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Prélèvement après un décès ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement après un décès ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2014
17h00
1 299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement après un décès ?
Bonjour,
Mon amie est décédée le 06 avril. Elle avait résilié sa ligne fixe Orange quelques jours avant. Il reste donc une facture à payer, qui va être prélevée, mais ses comptes bancaires sont bloqués (suite au décès). Le prélévement va être rejeté, que faire ?
Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-04-2014
19h26
1 281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement après un décès ?
Bonsoir,
Le mieux, pour moi, c'est d'aller dans une boutique Orange avec la facture et un certificat de décès pour signaler que les comptes sont bloqués. Le nécessaire sera fait.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
29-04-2014
16h32
1 260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement après un décès ?
Bonjour Bruno06
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe