Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Présentation du nom

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re: Présentation du nom

Bonjour @Dépité76,

Je vous remercie pour votre retour.

Rassurez-vous, comme convenu, nous maintenons notre accompagnement, ici même, jusqu'au rétablissement de vos services.

Lors de vos tests avec votre mobile, pouvez-vous, s'il vous plaît, vérifier que l'option "afficher mon numéro" est bien activée dans les réglages de vos mobiles ?
En effet, si votre numéro d'appel est "masqué", l'information restera "indisponible" pour votre téléphone fixe.

Dans l'attente de votre retour suite à cette manipulation, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re: Présentation du nom

Bonjour @Dépité76,


Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme un nouveau rendez-vous téléphonique le 22/04/2021 entre 9 h 00 et  10 h 00 avec un expert.


Je reviendrai vers vous pour faire le point sur le fonctionnement de votre service présentation du numéro.


Bon après-midi à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
132  

Re: Présentation du nom

Bonjour @Dépité76,


Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, comme vos services ne sont toujours pas opérationnels, je me rapproche de notre service d'expertise afin de poursuivre les investigations.


Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations.


Bonne journée à vous.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

1381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne