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Re: Présentation du nom
Bonjour @Dépité76,
Je vous remercie pour votre retour.
Rassurez-vous, comme convenu, nous maintenons notre accompagnement, ici même, jusqu'au rétablissement de vos services.
Lors de vos tests avec votre mobile, pouvez-vous, s'il vous plaît, vérifier que l'option "afficher mon numéro" est bien activée dans les réglages de vos mobiles ?
En effet, si votre numéro d'appel est "masqué", l'information restera "indisponible" pour votre téléphone fixe.
Dans l'attente de votre retour suite à cette manipulation, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Présentation du nom
Bonjour @Dépité76,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme un nouveau rendez-vous téléphonique le 22/04/2021 entre 9 h 00 et 10 h 00 avec un expert.
Je reviendrai vers vous pour faire le point sur le fonctionnement de votre service présentation du numéro.
Bon après-midi à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Présentation du nom
Bonjour @Dépité76,
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, comme vos services ne sont toujours pas opérationnels, je me rapproche de notre service d'expertise afin de poursuivre les investigations.
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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