- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème de connexion HD68 Duo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion HD68 Duo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
14-06-2014
19h01
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion HD68 Duo
Bonsoir,
Si vous allez en boutique avec votre matériel, ils peuvent le changer sans bon, il y a parfois dans certaines boutiques une position pour les explications et le vérifications des livebox et decodeur "play".
Pour le webconseillé, c'est parfois une loterie je ne sais pas comment il travaille n'y s'il y a une alerte sur les questions qui restent sans résolution.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »