- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème de réseau : comment déposer une plainte ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau : comment déposer une plainte ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2020
1h10
862  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait va bientôt faire 2 mois que je suis la plupart du temps sans moyens de communication : problèmes de réseau sur la ligne fixe + internet (reconnu par Orange le 20/12/19) et réseau mobile quasi inexistant.
Je ne trouve pas d'adresse postale et au 3900 un répondeur renvoie systématiquement vers le suivi des incidents.
Quelqu'un saurait-il me dire où je peux déposer officiellement et de préférence par écrit une plainte auprès d'Orange ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
21-01-2020
3h18
838  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-01-2020
3h18
839  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
21-01-2020
11h49
792  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau : comment déposer une plainte ?
Merci pour votre réponse : j'ai déposé ma plainte à l'adresse que vous m'avez donnée.
Mais je vais quand-même attendre de voir les suites avant de classer le sujet en "résolu".
Cordialement