- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème perte de mon numéro historique suite au p...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème perte de mon numéro historique suite au passage à la fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
10-05-2022
16h38
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème perte de mon numéro historique suite au passage à la fibre
Bonjour @Jajaetgigig,
Je comprends votre attente et vous propose mon aide concernant votre numéro de téléphone fixe.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale
complète, le numéro de fixe actuel et le numéro de fixe souhaité, en
message privé ?
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
10-05-2022
18h44
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème perte de mon numéro historique suite au passage à la fibre
Merci quand même, mais, comme dit un peu plus haut, mon problème a été résolu dans la journée.
Cdlt
Posté le
10-05-2022
18h54
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème perte de mon numéro historique suite au passage à la fibre
Bonjour @pvl63
le webconseiller s'adresse à @Jajaetgigig
Bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
- Suivant »