- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Récupération de RIO après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération de RIO après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération de RIO après résiliation
Bonjour @Fefe2504 ,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée en message privé.
Confirmez-moi votre nom et prénom, votre adresse et votre numéro de client.
Merci.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération de RIO après résiliation
Jai le même problème. Jai besoin du rio de mon fixe. Je suis résilié chez orange et ils veulent rien savoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération de RIO après résiliation
Bonjour FrancoisP.
J'ai le même problème que Pedro.
Serait-il possible de vous envoyez mes coordonnées afin que je puisse récupérer mon RIO ?
Merci d'avance.
Didier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération de RIO après résiliation
Bonjour Le probleme est de savoir comment faire dans la mesure que mon n° de mobile a ete resilier quelle est la procedure pour obtenir ce n° RIO la demarche est de faire le 3970 ok mais comment fait t on quand on a plus de reseau? Merci pour votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération de RIO après résiliation
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire.
Dans mon cas une résiliation, du fait d'Orange, en date du 15/11/2017 paralise mon activité.
Ces derniers ne voulant pas me communiquer mon RIO.
Mon numéro étant fortement utilisé pour mon travail, je suis sérieusement dérangé par ce problème.
Merci de m'apporter votre aide.
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération de RIO après résiliation
Comment récupérer mon numéro Rio de ma ligne fixe car tout a été couper suite à une erreur de rétractation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupération de RIO après résiliation
bonjour , moi aussi j'ai le méme probleme que vous il ne veulent rien savoir si vous trouvez une solution faite le moi savoir merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération de RIO après résiliation
bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme que vous .Je me bat avec orange pour avoir mon RIO depuit le 11/12/2017 mais il ne veule rien savoir pouvez vous m'aider car je suis about merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération de RIO après résiliation
Salut @chantou5
Faut attendre la prise en charge par un webconseiller,
pour voir s'il a encore accès à ton dossier .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération de RIO après résiliation
Bonjour,
Même problème que tout le monde ici : rio perdu lors du changement d'opérateur, opéré il y a moins de 40 jours. J'ai eu le service client au téléphone le 26/12/2017, et après de très longues discussions, ils ont fini par confirmer qu'il est faisable de récupérer ce RIO, et que j'allais le recevoir par courrier postal (sans que j'aie eu besoin de rappeller que c'est une exigence légale).
Par contre toujours pas de nouvelle ce 29/12/2017, et je ne pensais pas qu'il fallait 3 jours à la poste pour envoyer un courrier en France. Bref, je m'inquiète du temps qui passe, par rapport au délai de 40 jours pour récupérer mon numéro.
Merci aux web conseillers de me faire signe d'un moyen de les contacter pour confirmer que je vais effectivement recevoir ce code. Par ailleurs, si quelqu'un ici a eu ce souci et sait où je peux envoyer un courrier en recommandé avec AR, je suis preneur, pour tracer ma démarche au cas où ce souci ne serait pas réglé rapidement.
Cordialement