Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépondeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le branchement de ma livebox 4 avec mon téléphone fixe alcatel XL385 voice Duo , je ne peux pas lire les messages sur mon répondeur mais seulement dans ma boite vocale de la messagerie. Le nombre de message apparaît bien sur le combiné mais à la lecture je ne peux pas les lire il y a écrit "vide". Après avoir lu quelques réponses dans le forum j'ai augmenté le nombre de sonnerie mais ça ne fonctionne pas. Mon fixe est-il compatible? Merci de bien vouloir m'éclairer.....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @Lou7037
@melet39 te demande de régler la boite vocale Orange sur 9
Voir: telephone-par-internet-regler-le-nombre-de-sonneries-avant-le-declenchement-de-votre-messagerie-voca... là tu mais 9
soit par ton espace client ou bien sur le même lien tu peux le faire directement de ton téléphone c'est bien expliqué
Toi, tu parles de 8 sur ton répondeur.
voir au paragraphe 8.4.5 c'est soit 2 - 4 - 6 - 8 :alcatel-phones-xl385-voice-mode-emploi.pdf là tu mets 4 ou 6 même (8 mais ..!!! trop juste).
Donc 9 pour boite vocale Orange et 4 ou 6 pour ton répondeur comme cela il va se déclencher avant celui d'Orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répondeur
bonjou @Lou7037
tu as mis le nombre de sonnerie au maximum,c'est à dire 9 ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le nombre de sonnerie maximum est de 8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Lou7037
tu as bien cliquer sur valider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @Lou7037
@melet39 te demande de régler la boite vocale Orange sur 9
Voir: telephone-par-internet-regler-le-nombre-de-sonneries-avant-le-declenchement-de-votre-messagerie-voca... là tu mais 9
soit par ton espace client ou bien sur le même lien tu peux le faire directement de ton téléphone c'est bien expliqué
Toi, tu parles de 8 sur ton répondeur.
voir au paragraphe 8.4.5 c'est soit 2 - 4 - 6 - 8 :alcatel-phones-xl385-voice-mode-emploi.pdf là tu mets 4 ou 6 même (8 mais ..!!! trop juste).
Donc 9 pour boite vocale Orange et 4 ou 6 pour ton répondeur comme cela il va se déclencher avant celui d'Orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super Merci beaucoup. Les choses paraissent si simple après.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Lou7037
Y a pas de quoi le forum d'entraide est fait pour cela
Content pour toi que tu as réussi à faire ce que tu voulais.
Merci pour ton retour.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année à toi et au tiens (malgré les éventements actuels)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai le meme probleme avec alcatel f330 . apres l'intervention de 9 techniciens au 3900 et apres le changement de la livebox 5 et les reglages fixe et livebox faits comme decrits le probleme reste le meme ...par contre mon telephone alcatel f 330 mis sur ligne SFR fibre au domicile de mon neveu ... tout est OK son telephone est gigaset ... gigaset et alcatel fonctionnent sur SFR fibre ....il a connecte son gigaset à mon domicile ... et ca ne marche pas ... le reglage de la livebox 5 ou le branchement a la fibre sembre avoir quelques problemes ... je suis toujours en attente de solution de la part du 9e technicien qui a mis ce probleme entre les mains de son superieur ... merci de votre retour si vous avez une solution
cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/10/2024 16h48 | |||
18/03/2025 17h45 | |||
03/01/2025 20h21 | |||
15/02/2025 12h08 | |||
17/03/2025 8h58 |