Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre

Yori-48
contributeur occasionnel
1 937  

Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre

Bonjour. Je suis client Orange et je viens de passer à la Fibre. Maintenant j'ai une LiveBox5  500Mg avec téléphone par internet à la place de l'ADSL.

Deux questions.

- 1 Puis aller dans une boutique Orange pour rendre ma LB2 sans attendre une demande d'Orange ?

- 2 Ayant internet et téléphone par la fibre, puis je résilier ma ligne fixe devenu inutile dans une boutique Orange ou par téléphone au 3900 ? et quelle est la procédure à suivre ?

Le téléphone par internet me suffit de plus j'ai un forfait mobile Sosh.

Merci d'avance de vos réponses.

Bien à vous

Yori-48


Solutions approuvées
Yori-48
contributeur occasionnel
1 851  

Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre

Bonjour. Je viens de recevoir un mail d'Orange pour la restitution de la LiveBox2 ADSL. Et hop emballé et remis au point relais. Pour infos, on ne peut pas la rendre en boutique, attendez le Mail D'orange et prévoyez un carton pour le renvoi. Le bon de transport est fourni avec le message, vous avez à l'imprimer et le coller sur le colis. Attention à la qualité de l'impression pour une bonne lecture du barre code au point relais.

Pour la résiliation de la ligne fixe je téléphonerai Lundi au 3900 pour voir si la résiliation est automatique ou si je dois en faire la demande.

Suite au prochain message.

Yori-48.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 929  

Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre

Bonjour @Yori-48 

 

pour la livebox il faut attendre de recevoir un bon de retour par mail

pour le fixe voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yori-48
contributeur occasionnel
1 852  

Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre

Bonjour. Je viens de recevoir un mail d'Orange pour la restitution de la LiveBox2 ADSL. Et hop emballé et remis au point relais. Pour infos, on ne peut pas la rendre en boutique, attendez le Mail D'orange et prévoyez un carton pour le renvoi. Le bon de transport est fourni avec le message, vous avez à l'imprimer et le coller sur le colis. Attention à la qualité de l'impression pour une bonne lecture du barre code au point relais.

Pour la résiliation de la ligne fixe je téléphonerai Lundi au 3900 pour voir si la résiliation est automatique ou si je dois en faire la demande.

Suite au prochain message.

Yori-48.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 836  

Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre

Bonjour @Yori-48 

 

merci de ton retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yori-48
contributeur occasionnel
1 786  

Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre

Bonjour. Ce jour appel au 3900 pour résilier ma ligne fixe devenu inutile maintenant que j'ai internet et téléphone par la fibre. C'est fait, dans 14 jours ligne fixe résilié.

Pour infos les lignes fixe sont appelées à disparaitre donc, si vous passez à la fibre gardez la ligne fixe est inutile

Et voila

A+

Yori-48 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 777  

Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre

Bonjour @Yori-48 

 

merci de ton retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yori-48
contributeur occasionnel
1 670  

Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre

Ah, depuis mon appel au 3900, plus de nouvelles ni de mail de confirmation pour la résiliation da ma ligne fixe, donc je rappelle le 3900 pour infos et rien n'a été fait. La personne en ligne se renseigne et me parle d'un problème technique pour résilier ma ligne fixe qui est à la même adresse que ma ligne Fibre (ce qui est normal pour moi) et que résilier la ligne fixe RTC (03.....)  pourrait couper la ligne Fibre ??? (Bizarre, il n'y a pas d'interconnexion entre les deux) La ligne fixe est connecté sur un boitier France Telecom sur ma façade. La personne en ligne m'a conseillé d'envoyer un courrier au service clients pour annuler cet abonnement ce que j'ai fait (en recommandé avec ADR)

La, je viens de payer ma facture d'abonnement ligne fixe de 40 euros et si rien n'est fait d'ici la je ne payerai pas la prochaine pour une ligne inutilisée. Je désire juste garder mon abonnement fibre 500Mega  avec le téléphone fibre (09...….) avec.

En espérant que sa va se résoudre rapidement, suite au prochain message

Bien à vous    Yori-48

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 648  

Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre

Bonjour @Yori-48 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif en principe la ligne est résiliée 7 jours après la demande à noter aussi que tu peux demander à conserver ton numéro à la place du 09 tu as 40 jours maxi pour le faire sinon

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yori-48
contributeur occasionnel
1 627  

Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre

Salut melet39. Pour le courrier, c'est ce que j'ai fait ce jour en recommandé  avec ADR. J'ai bien lu les termes dans le contrat " résiliation en 7 jours sur simple appel au 3900 " et le fait de supprimer la ligne RTC ne gène en rien étant maintenant en fibre pour le Net et Téléphone. Quand à l'ancien N° en 03.....   je ne veux pas le garder, je ne m'en sers plus depuis au moins 15 ans (depuis qu'ils nous ont fournit un portable pour les Gardes hospitalières) le 09...  et mon forfait Sosh me suffisent. Dommage, j'ai toujours été chez France Telecom (puis Orange), jamais eut de problèmes mon mail contient toujours Wanadoo, Et oui il faut compter avec les Impondérables, le premier et j'espère, le dernier.

Espérons que sa sera vite réglé 

Suite au prochain épisode, avec un Happy End ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 620  

Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre

re @Yori-48 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne