Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ligne fixe suite au passage Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je suis client Orange et je viens de passer à la Fibre. Maintenant j'ai une LiveBox5 500Mg avec téléphone par internet à la place de l'ADSL.
Deux questions.
- 1 Puis aller dans une boutique Orange pour rendre ma LB2 sans attendre une demande d'Orange ?
- 2 Ayant internet et téléphone par la fibre, puis je résilier ma ligne fixe devenu inutile dans une boutique Orange ou par téléphone au 3900 ? et quelle est la procédure à suivre ?
Le téléphone par internet me suffit de plus j'ai un forfait mobile Sosh.
Merci d'avance de vos réponses.
Bien à vous
Yori-48
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je viens de recevoir un mail d'Orange pour la restitution de la LiveBox2 ADSL. Et hop emballé et remis au point relais. Pour infos, on ne peut pas la rendre en boutique, attendez le Mail D'orange et prévoyez un carton pour le renvoi. Le bon de transport est fourni avec le message, vous avez à l'imprimer et le coller sur le colis. Attention à la qualité de l'impression pour une bonne lecture du barre code au point relais.
Pour la résiliation de la ligne fixe je téléphonerai Lundi au 3900 pour voir si la résiliation est automatique ou si je dois en faire la demande.
Suite au prochain message.
Yori-48.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre
Bonjour @Yori-48
pour la livebox il faut attendre de recevoir un bon de retour par mail
pour le fixe voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je viens de recevoir un mail d'Orange pour la restitution de la LiveBox2 ADSL. Et hop emballé et remis au point relais. Pour infos, on ne peut pas la rendre en boutique, attendez le Mail D'orange et prévoyez un carton pour le renvoi. Le bon de transport est fourni avec le message, vous avez à l'imprimer et le coller sur le colis. Attention à la qualité de l'impression pour une bonne lecture du barre code au point relais.
Pour la résiliation de la ligne fixe je téléphonerai Lundi au 3900 pour voir si la résiliation est automatique ou si je dois en faire la demande.
Suite au prochain message.
Yori-48.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre
Bonjour @Yori-48
merci de ton retour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre
Bonjour. Ce jour appel au 3900 pour résilier ma ligne fixe devenu inutile maintenant que j'ai internet et téléphone par la fibre. C'est fait, dans 14 jours ligne fixe résilié.
Pour infos les lignes fixe sont appelées à disparaitre donc, si vous passez à la fibre gardez la ligne fixe est inutile
Et voila
A+
Yori-48
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre
Bonjour @Yori-48
merci de ton retour
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre
Ah, depuis mon appel au 3900, plus de nouvelles ni de mail de confirmation pour la résiliation da ma ligne fixe, donc je rappelle le 3900 pour infos et rien n'a été fait. La personne en ligne se renseigne et me parle d'un problème technique pour résilier ma ligne fixe qui est à la même adresse que ma ligne Fibre (ce qui est normal pour moi) et que résilier la ligne fixe RTC (03.....) pourrait couper la ligne Fibre ??? (Bizarre, il n'y a pas d'interconnexion entre les deux) La ligne fixe est connecté sur un boitier France Telecom sur ma façade. La personne en ligne m'a conseillé d'envoyer un courrier au service clients pour annuler cet abonnement ce que j'ai fait (en recommandé avec ADR)
La, je viens de payer ma facture d'abonnement ligne fixe de 40 euros et si rien n'est fait d'ici la je ne payerai pas la prochaine pour une ligne inutilisée. Je désire juste garder mon abonnement fibre 500Mega avec le téléphone fibre (09...….) avec.
En espérant que sa va se résoudre rapidement, suite au prochain message
Bien à vous Yori-48
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre
Bonjour @Yori-48
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif en principe la ligne est résiliée 7 jours après la demande à noter aussi que tu peux demander à conserver ton numéro à la place du 09 tu as 40 jours maxi pour le faire sinon
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre
Salut melet39. Pour le courrier, c'est ce que j'ai fait ce jour en recommandé avec ADR. J'ai bien lu les termes dans le contrat " résiliation en 7 jours sur simple appel au 3900 " et le fait de supprimer la ligne RTC ne gène en rien étant maintenant en fibre pour le Net et Téléphone. Quand à l'ancien N° en 03..... je ne veux pas le garder, je ne m'en sers plus depuis au moins 15 ans (depuis qu'ils nous ont fournit un portable pour les Gardes hospitalières) le 09... et mon forfait Sosh me suffisent. Dommage, j'ai toujours été chez France Telecom (puis Orange), jamais eut de problèmes mon mail contient toujours Wanadoo, Et oui il faut compter avec les Impondérables, le premier et j'espère, le dernier.
Espérons que sa sera vite réglé
Suite au prochain épisode, avec un Happy End ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe suite au passage Fibre
re @Yori-48
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/04/2021 15h36 | |||
21/08/2020 15h52 | |||
29/04/2021 18h55 | |||
05/10/2022 21h19 | |||
14/09/2020 18h14 |