- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- RACCORDEMENT MAISON NEUVE INDIVIDUELLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRACCORDEMENT MAISON NEUVE INDIVIDUELLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RACCORDEMENT MAISON NEUVE INDIVIDUELLE
Bonjour,
depuis Juillet 2022 j'ai fait une demande de raccordement pour une maison neuve.
J'ai reçu un mail le 07/02/2023 (Suite à votre demande de raccordement, nous vous informons avoir finalisé votre dossier
Vous serez prochainement contacté pour le RDV de votre raccordement au réseau). Pour l'instant je n'ai toujours pas été contacté par le service pour effectuer le raccordement. Après plusieurs appels espacé de 15 jours en moyenne pour leur laisser le temps d'agir on me notifie que le service téléphonique est saturé pour effectuer le raccordement de ma maison et qu'il faut attendre. L'étude et l'implantation de poteaux m'a été facturé et une menace de mise en demeure à même été faite. J'ai réglé la facture mais je n'ai toujours aucun résultat.
Le devoir de résultat suite à une facturation n'est pas faite !
J'ai une forte impression d'être pris pour un **bip** et je souhaite solutionner ce problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT MAISON NEUVE INDIVIDUELLE
Bonjour @Vincent35290
insiste et envoie un mail
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt