- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2023
15h23
193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone fixe
Salut mon téléphone fixe ne fonctionne plus depuis 13 jours lorsque j'interroge orange la réponse est "laisser les travailler " pour changer un cable ou un contacteur chez orange il faut des semaines je pense que la compétence n'est plus a la hauteur je ne sais plus quoi faire
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-04-2023
15h42
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe
Bonjour @milous12
téléphone mural ou sur livebox ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin