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Re: Remboursement caution livebox+decodeur
Bonjour, même problème de remboursement de caution. Résiliation au mois d'août, Livebox et décodeur renvoyés sous une semaine avec accusé réception reçu d'orange signalant la bonne réception des matériels et pas de remboursement de caution!!! Pas très honnête Orange. J'imagine que bien des personnes ne font pas de relances.
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Re: Remboursement caution livebox+decodeur
bonjour @Didierdavesne
tu n'avais pas une offre open par hasard ?
cdt
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Re: Remboursement caution livebox+decodeur
bonjour
un an après ma résiliation, je n'ai toujours pas reçu ma caution
quand j'appelle au 3900, les conseillers me fuient, ils disent que c'est en cours ou bien qu'ils vont rappeler (j'attends toujours leurs appels) et je constate que 2-3 semaines plus tard que rien n'est fait
le service de orange est décevant, si vous avez une solution je suis preneur
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Re: Remboursement caution livebox+decodeur
Bonjour @toto123456
Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
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Re: Remboursement caution livebox+decodeur
Bonjour @Matthieu_R ,
Je viens de vous envoyer mes informations par MP.
Je vous remercie pour votre aide
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Re: Remboursement caution livebox+decodeur
Merci de votre retour @toto123456 j'ai bien reçu vos coordonnées.
Il apparait qu'un chèque vous aurait été émise le 10 décembre ; à date vous me confirmez n'avoir rien reçu ? Vous n'avez pas déménagé entre temps ?
Matthieu
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Re: Remboursement caution livebox+decodeur
Bonjour @Matthieu_R
Le 10 décembre, l'information que j'ai eu est que l'argent allait être transféré par virement (numéro de compte vérifié avec le conseiller).
J'ai rappelé le 10 janvier, l'info que j'ai eu est que j'allais recevoir l'argent par courrier (adresse dans le 56 vérifié avec le conseiller, je vous l'ai indiqué en MP si besoin de vérification).
Je n'ai pas reçu ce courrier à date d'aujourd'hui.
Je suis toujours dans le 56, même adresse qu'à mon départ en janvier 2019.
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Re: Remboursement caution livebox+decodeur
Bonjour @toto123456
Je vais redemander l'envoi de la lettre chèque.
Vous me confirmez que l'adresse est bien Le Helleuc Grande rue 56120 Helléan ?
J'attends votre retour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Remboursement caution livebox+decodeur
bonjour @toto123456
confirme ou pas ton adresse
bonne journée
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Re: Remboursement caution livebox+decodeur
Bonjour @Laura_M ,
L'adresse est Le Helleuc 56120 Helléan (je ne vois pas comment est apparu Grande Rue, jamais mentionné jusqu'ici avec les conseillers.