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Bonjour,
Je viens de faire installer la fibre chez mes parents. Le rdv avec le technicien était initialement prévu le 11 mai 2021. Finalement ce dernier a été anticipé suite à un appel d'orange et la fibre installée lundi 3 mai. La nouvelle box ayant été livrée, nous avons tout installé. Service internet OK, Service TV OK. Par contre, pas de service téléphonique.
Lorsque je me connecte sur l'espace client, il n'est plus possible d'accéder à la gestion du contrat ni aux factures. Lorsque je lance un test sur la ligne, j'ai un message d'erreur. Et enfin dans l'interface admin de la livebox le service téléphonie est marqué "indisponible" et en lançant un diagnostic, j'ai un message d'échec.
Sur l'espace client, dans le suivi de commande, le rdv pour l'installation est resté à la date du 11 mais et quand je regarde en détail, tous les services sont en cours d'activation...
Bref, mes parents sont donc sans ligne fixe depuis lundi alors que mon père est gravement malade. Je ne pensais pas que l'installation de la fibre puisse être aussi complexe chez l'operateur historique.
Si vous avez une solution pour accélérer le processus d'activation...
bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
Finalement la ligne fixe a été activée hier sans que je n'ai besoin de faire appel au 3900.
Il ne reste plus qu'à régler l'accès au contrat et options sur l'espace client qui pour le moment me renvoie un message d'erreur et ne laisse accéder à rien, ni le contrat ni les factures.
Par ailleurs, alors que la fibre est installée et la ligne totalement activée. Nous continuons a recevoir des notification pour le rdv initial qui ne semble pas avoir été annulé chez Orange.
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Service Téléphonie non activé après installation de la fibre et branchement livebox 5
Bonjour,
Je viens de faire installer la fibre chez mes parents. Le rdv avec le technicien était initialement prévu le 11 mai 2021. Finalement ce dernier a été anticipé suite à un appel d'orange et la fibre installée lundi 3 mai. La nouvelle box ayant été livrée, nous avons tout installé. Service internet OK, Service TV OK. Par contre, pas de service téléphonique.
Lorsque je me connecte sur l'espace client, il n'est plus possible d'accéder à la gestion du contrat ni aux factures. Lorsque je lance un test sur la ligne, j'ai un message d'erreur. Et enfin dans l'interface admin de la livebox le service téléphonie est marqué "indisponible" et en lançant un diagnostic, j'ai un message d'échec.
Sur l'espace client, dans le suivi de commande, le rdv pour l'installation est resté à la date du 11 mais et quand je regarde en détail, tous les services sont en cours d'activation...
Bref, mes parents sont donc sans ligne fixe depuis lundi alors que mon père est gravement malade. Je ne pensais pas que l'installation de la fibre puisse être aussi complexe chez l'operateur historique.
Si vous avez une solution pour accélérer le processus d'activation...
bien à vous
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Re: Service Téléphonie non activé après installation de la fibre et branchement livebox 5
bonjour @DenisO_11
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Service Téléphonie non activé après installation de la fibre et branchement livebox 5
@melet39 a écrit :bonjour @DenisO_11
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
Merci pour votre réponse... Je découvre la joie d'être chez le numéro 1...
Effectivement, "L'obstination est le chemin de la réussite." Je vais donc m'obstiner.
Bien à vous
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Re: Service Téléphonie non activé après installation de la fibre et branchement livebox 5
Bonjour @DenisO_11
En principe, le délai d'activation du téléphone est 3 jours après l'installation de la fibre.
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Re: Service Téléphonie non activé après installation de la fibre et branchement livebox 5
Bonjour @Néouvielle
"En principe, le délai d'activation du téléphone est 3 jours après l'installation de la fibre."
Non, non, c'est faux. C'est immédiat.
Et auparavant, cela prenait quelques heures, du temps de la Voip H323
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Re: Service Téléphonie non activé après installation de la fibre et branchement livebox 5
Merci toutes et tous pour vos réponses,
j'attends demain. Je ne me fais pas d'illusion sur une éventuelle réponse d'un webconseiller et si le service n'est toujours pas activé, je m'obstinerai à appeler le 3900.
Bonne soirée. En attendant, nous sommes à l'abri des démarchages sauvages... (soyons positifs)
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Re: Service Téléphonie non activé après installation de la fibre et branchement livebox 5
Bonjour @DenisO_11,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour,
Finalement la ligne fixe a été activée hier sans que je n'ai besoin de faire appel au 3900.
Il ne reste plus qu'à régler l'accès au contrat et options sur l'espace client qui pour le moment me renvoie un message d'erreur et ne laisse accéder à rien, ni le contrat ni les factures.
Par ailleurs, alors que la fibre est installée et la ligne totalement activée. Nous continuons a recevoir des notification pour le rdv initial qui ne semble pas avoir été annulé chez Orange.
Objet | Auteur | Envoyé | |
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22/09/2022 4h14 | |||
03/10/2022 17h05 | |||
19/05/2022 9h59 | |||
19/11/2021 14h39 | |||
18/10/2022 9h07 |