Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Sms lors d un don de portable

Patou553
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

Sms lors d un don de portable

Bonjour.je voudrais donné mon ancien mobile à un ami.j ai beaucoup de Sms privé sur ce mobile.est ce que je dois les effacer avant de le donner ou est ce que lorsque mon ami mettra sa carte sim,ça effacera mes sms?

Solutions approuvées
gilloux29
fan
fan
747  

Re: Sms lors d un don de portable

Bonjour @remetstestongs

lorsque l'on vend ou donne un telephone il faut absolument le reinitialiser d'usine, car il n'ya pas que les sms, toutes les données de comptes (google email ou autres) restent.

comme le dit @Patou553 allez dans les parametres pour remettre le telephone à zero sans sauvegarde.

Le conseil est aussi valable pour une tablette ou un PC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

remetstestongs
super fan
super fan
733  

Re: Sms lors d un don de portable

@gilloux29: bonjour. Exact. Et enlever la carte sim, avant de donner le téléphone..............qui ne sera peut-être pas utilisable avec la carte sim d'un autre opérateur. désimlockage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
remetstestongs
super fan
super fan
770  

Re: Sms lors d un don de portable

@Patou553 bonjour. Pour effacer tout: aller dans menu (paramètres setting) ok. Paramètres phone settings ok. Faites défiler jusqu'à réinitialiser (reset) et appuyez sur ok. 

gilloux29
fan
fan
748  

Re: Sms lors d un don de portable

Bonjour @remetstestongs

lorsque l'on vend ou donne un telephone il faut absolument le reinitialiser d'usine, car il n'ya pas que les sms, toutes les données de comptes (google email ou autres) restent.

comme le dit @Patou553 allez dans les parametres pour remettre le telephone à zero sans sauvegarde.

Le conseil est aussi valable pour une tablette ou un PC

remetstestongs
super fan
super fan
734  

Re: Sms lors d un don de portable

@gilloux29: bonjour. Exact. Et enlever la carte sim, avant de donner le téléphone..............qui ne sera peut-être pas utilisable avec la carte sim d'un autre opérateur. désimlockage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne