Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci avec mon téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souci avec mon téléphone fixe
Bonsoir
j’ai un souci : le voyant téléphone de ma Livebox fibre est allumé, sur le site Orange tout semble fonctionner. Seulement je n’ai pas de tonalité. Aucun appel ne peut être passer et quand on m’appelle ça sonne dans le vide. Quel peut être la panne ?
Merci beaucoup pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci avec mon téléphone fixe
Bonjour @Chris2481
Cela peut provenir d'un problème de branchement de votre téléphone fixe ou du téléphone fixe lui-même. Avez-vous vérifié les branchements du téléphone fixe ?
Avez-vous déjà effectué un auto-diagnostic via l'application Orange & moi pour vous assurer que votre ligne ne présente pas de problème technique ou matériel ?
Lorsque vous dites que le voyant téléphone de votre Livebox fibre est allumé, est-il bien en orange fixe ?
Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller Orange au 3900 ou via le chat afin qu'il puisse avoir une meilleure visibilité sur votre problème avec votre téléphone fixe
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci avec mon téléphone fixe
Bonjour @Chris2481
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Ma Livebox...mon téléphone fixe ????
Débrouillez vous avec ça !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souci avec mon téléphone fixe
Bonjour @Chris2481,
Suite aux conseils de @jyjo29 et @raphael_apa avez-vous retrouvé l'usage du fixe ?
Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci avec mon téléphone fixe
Je vous remercie, un technicien doit me rappeler. Je ne pense pas que ça vienne de l’installation car j’ai demandé à ce que l’on vienne en plus du branchement fibre orange m’installer les équipements. Oui c’est orange fixe sur la Livebox. Tout fonctionne sauf mon téléphone fixe. Je verrai bien ce qu’ils me disent 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci avec mon téléphone fixe
@Chris2481
Je vous remercie de votre retour.
Je reste bien entendu disponible si besoin.
Je vous souhaite en attendant une excellente fin de journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci avec mon téléphone fixe
Merci beaucoup ☺️
Belle fin de journée à vous aussi, Christelle
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
31/08/2023 10h29 | |||
09/08/2021 15h35 | |||
28/09/2022 16h04 | |||
18/06/2020 20h36 | |||
25/05/2020 8h23 |