- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone S63 à cadran
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone S63 à cadran
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de passer au dégroupage total chez Orange depuis deux mois, après des dizaines d'années d'abonnement à une ligne fixe, et sur ma 2eme facture apparait toujours la location d'un poste à cadran S63. J'ai contacté ce matin le service client, mais malgrè toute sa bonne volonté et ses efforts, la conseillère qui m'a répondu n'a pas pu supprimer cette option. Orange peut-il me contacter pour m'aider ainsi qu'il l'a fait pour d'autres personnes sur ce forum ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kilukru
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kilukru
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.