Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

Vmomo742
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 837  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

bonjour lolo,ne t'inquiette pas pour moi,j'ai la conscience tranquille

pour la question de l'assistance oui c'est autorisé car c'est une assistance a inciter les gens a prendre des décisions qui vont dans le sens de la caisse a fric.

je ne fais pas de pub,je suis équipé pour contrer tous ces malhonnetes,je ne fais pas d'assistance ,seulement aider les gens dans le harcelement.

cordialement.

lolo76
contributeur occasionnel
4 817  

Bonjour Vmomo742,

Excuses-moi mais je ne comprends rien à ce qui se passe:

Je poste en te demandant comment on fait pour bloquer certains N° et programmer des heures sur le boitier truc/bidule.et j'ai pas l'impression d'avoir vu une réponse de ta part sur ce post.....?

"J'interpelle" le staff modérateur qui a modéré un de mes posts (impliquant un peu Malibu concernant une "pub" pour un site dans ses posts) et c'est toi qui réponds......?

Et qu'est-ce qui te fait croire que je m'inqiète pour toi. ?

........................................................................................................ ?

Désolé Tous, je suis complètement largué. Les animosités se font très présentes, trop présentes. Je prends du recul.

Amicalement

PS: Malibu, je ne t'en veux en rien. Tu sers juste d'exemple. Pour moi, tout le monde pourrait citer n'importe quel site du moment que c'est pour aider (certains forum le tolère quand c'est dans ce sens). Evidemment, hors tout ce qui est diffamatoire, **bleep**, ....., hors morale en un mot.

Vmomo742
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 790  

bonjour, comme on m'interdit de dire comment je fais avec mon matos pour bloquer les N°,pour que l'on ne m'accuse de faire de la pub,je ne dirais rien.

pour ma part je peux juste dire que j'ai bloqué ERDF ce matin. Voila un de plus qui ne fera plus de baratin pour ses produits ou contrats.

cordialement.

Pikachut
contributeur occasionnel
4 700  

Bonsoir,

Voilà peut-être la solution : ******************

@+

[Edit : Merci de ne pas publier de lien publicitaire. Equipe modération]

Vmomo742
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 698  

bonjour Pikachut, oui c la meilleure solution  malgré les dires de certains Staffs.

cordialement

Pikachut
contributeur occasionnel
4 696  

Bonsoir Vmomo742, je suis entièrement d'accord avec toi et je suis du style à ne pas accepter tout ce que l'on me propose !!! J'ai appelé orange pour signaler le problème la seule solution c'est payé ! Car les appels sortants on peut les paramétrer, mais pas les entrants, j'ai l'impression que l'on nous prend pour des demeurer, alors que techniquement cela est possible puisqu'ils le font en sortant, de plus les concurrents ont une longueur d'avance !

Dans mon coin chez le choix entre Orange et Orange elle pas belle la concurrence … des prix !

J'ai commandé le boitier et je vous tiens informé.

@+

Vmomo742
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 691  

bien vu Pikachut,pour moi j'ai deja installé ce boitier et le miracle s'est accompli.

Orange peut pleurer tant pi pour lui et ces FAI de malheur.

A +

Pikachut
contributeur occasionnel
4 688  

A j'ai oublié, "d'après certains Staffs cela n'est pas la solution" alors c'est quoi la solution ? Donner là !

J'en ai deux, mais je ne travaille pas chez Orange :

-          La 1er Orange ne devrait pas vendre la liste des N° clients "aux voleurs de poules" !

-          La 2ème nous devrions en tant que client avoir la possibilité de paramétrer notre compte comme on le souhaite, cela fait partie des services, mais de nos jours ce mot a été banni par les entreprises le mot qui le remplace ces business, business. Il suffit de regarder SFR ou La Redoute.

@+

lolo76
contributeur occasionnel
4 676  

Bonjour,

Mes excuses aux Admin si le lien que je vais mettre n'entre pas dans la charte mais il me parait intérressant concernant ce sujet.

http://numero-de-telephone.cherchtoo.fr/bloquer-numero-telephone-france/

A plus

PS: Dépèchez-vous de copier le lien avant qu'il s'efface (par miracle).......(humour)

Pikachut
contributeur occasionnel
4 672  

Cela fait partie effectivement entre autres d'une solution, mais si vous souhaitez passer votre vie devant votre téléphone pour envoyer des SMS et faire marcher encore le business d'orange alors effectivement c'est la bonne solution.

Maintenant le boitier qui revient à 32€/2€= 16 mois pour l'amortir, effectivement cela n'est pas forcément intéressent, il a quand même un plus que l'abonnement ne pourra pas apporter c'est la fonction "d'interdiction des appels provenant de numéros étrangers ou "bidons" (appels publicitaires): Si le numéro de l'appelant n'est pas de 10 chiffres (longueur classique française), l'appel est ignoré."

Mais si cela peut faire bouger notre opérateur, alors c'est une bonne chose. Allô Orange, vous avez entendu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

1611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne