Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

TitangeOuDemon
contributeur occasionnel
5 417  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

C est quand même pénible de pas pouvoir bloquer des numéros sur son fixe, je suis en liste rouge, numéro pas divulgué sur internet et pourtant je me fais harceler par un numéro fixe provenant selon mes recherches de new york, qui se ferait passer pour microsoft (vu sur des forums anglosaxons). des 09 égalements qui te raccroche au nez sans parler et ce, depuis l activation de stop secret... bizarrerie ou coïncidence c est quand même douteux. Et quand on mail le service client on nous baratine avec le mail type pour porter plainte... porter plainte de quoi ?? numéro étranger ils vont faire quoi franchement ??? pfff à se demander si ce n est pas fait exprès pour payer un changement de numéro tout çà...

TitangeOuDemon
contributeur occasionnel
5 411  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

oui je savais que le numéro serait supprimé pour çà je ne l ai pas mis ^^ il s agit du +1 xx xx xx xx xx, à priori new york m enfin va donc savoir si c est pas localisé ailleurs :smileylol: avec l éternel goodbye sur le répondeur... bon une fois tu en ris deux fois voui on a bien compris... 4 fois çà commence à être lourdingue

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Vmomo742
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 400  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

ok il fait 11 chiffres alors qu'en france c'est 10 chiffres,donc le mieux c'est d'acheter un boitier Cxxxxxx primo ( voir le site) ce  boitier bloque systematiquement tous les N° hors 10 chiffres, a savoir que les N° de 0 a 9 chiffres et les N° de 11 a l'infini sont bloqués d'office n'appartenant pas au systeme français. il faut savoir que liste rouge, stop secret, pacitel ne sont pas efficaces, ce n'est que du commerce.

Donc si tu as un petit investissement a faire tu achetes ce boitier , moi je l'ai et j'en suis content,comme ce matin le 03xxxxxxxxxxxxx a essayé de m'appeler mais manque de pot pour lui il est bloqué automatiquement, je le retrouve dans ma box la ou est enregistré tous les appels sortant et rentrant.le tel ne sonne pas et je peux dormir tranquil.

voila  a +.

 

 

[Edit : Merci de ne pas faire de publicités et de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

TitangeOuDemon
contributeur occasionnel
5 402  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

Je vais me renseigner sur ce boitier, par contre le souci c est que les derniers numéros diffèrent (pour les appels français) donc bloquer tout un par un me semble juste inhumain et je ne trouve pas çà normal d être autant emmerdé oui désolé du terme y a pas d autre mot jusqu à 8 fois par jour tout les jours par ce genre d appels. Manifestement il y a un souci de l opérateur lors de l attribution du numéro soit disant liste rouge... 

Vmomo742
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 444  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

voila le 03xxxxxxxxxx a essayé de passer et en meme tempt j'ai u le 02xxxxxx( c un tranfert que j'ai en permanance entre mon fixe et mon portable et tout ça a 9h47 hier),comme c bloqué d'office pas u de sonnerie des deux.voila ma recherche.Capture23.PNG

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Vmomo742
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 373  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

voila encore un N° pirate qui vient d'etre bloqué pendand que j'etais abscent, mon systeme marche a merveille, dommage que Orange efface tout sauf que des gens me demande comment faut faire, je leurs expliquent et ça fait des heureux,si vous avez des problemes laisser moi un message avec le N° concerné et je vous garanti que c'est plus efficace que Orange  et desespoir,MDR,Capture24.PNG

ftr
passionné
5 369  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

Le blockage avec des numéros de plus de 10 chiffres peut aider les personnes qui n'ont pas de contacts à l'étranger. N'importe quel no dans une grande ville allemande - juste pour donner un exemple - a treize no . Et les allemands ne sont pas les seuls d'avoir de no longs.

Donc, ce bloqueur peut aider sous condition que tes contacts sont bien franchouillards.

Vmomo742
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 363  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

pour info ce bloqueur est programmé autonome,pas besoin de s'en occuper,tous les N° du botin français passent(10 chiffres) a toi de voir si tu veux les laisser passer.Tous les autres d'ou qu'ils viennent français allemand chinois tout ce que tu veux sont bloqués automatiquement. Comme je dis ,je peux etre abscent ou pas la sonnerie ne marchera pas et meme si tu veux tu peux programmer un bloquage complet de 22h a 7h ,aucun appel ne passera et la famille dormira sur ses 2 oreilles.Si tu veux revenir en arriere tu peux déprogrammer la nuit et autoriser les tel que tu as bloqué de ta propre décision.Tu vois c simple comme bonjour.

le tel sonne je décroche si ça ne me lais pas j'appui sur un bouton noir(j'ai 30 s pour bloquer)et il se retrouve dans la liste noire et visse versa.si tu n'as pas compris je peux t'en mettre 3 pages.

lolo76
contributeur occasionnel
5 411  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

Bonjour Vmomo742,

 

Peux-tu nous en dire un peu plus que sur le site Cxxxxx sur la manière de programmer ce boitier ?

 

Il semble possible de programmer plein de choses mais comment ? Je ne vois qu'un seul bouton sur ce boitier ... pas d'affichage....

 

Par avance merci

Cordialement

 

 

[Edit : Merci de ne pas faire de publicité. Equipe modération]

Malibu
star
star
5 392  

Re : Téléphone fixe : bloquer certains numéros entrants

Bonjour

Il suffit de faire une petite recherche avec votre navigateur préféré pour retrouver une société

Attention quand même car pour une mise en relation téléphonique avec cette société vous passerez par un numéro surtaxé en 08......

Maintenant à chacun(une) de se faire une idée.

 

@
Vmomo742

Il me semble que vous faites beaucoup de promos à propos de ce site????

C'est limite pub perso. Mais peut-être me trompais-je?

Si c'est le cas, le faire en messagerie privée serait peut-être plus avisé?

 

Bonne journée

 

 

[Edit : Merci de ne pas afficher de liens publicitaires. Equipe modération]

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756018 membres inscrits 🧡

1379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne