- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je dispose d'une offre internet max sans tv ni tel et depuis ce matin plus de tonalité sur le fixe.
Après avoir tout débranché et verifié (prises, ...) le soucis persiste.
De plus internet fonctionne parfaitement.
J'ai eu le même soucis il y a quelques semaines et le fait de débrancher/rebrancher le fixe à résolue mon problème.
Mais pas cette fois-ci
Merci d'avance pour l'aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'espère aussi que ça va continuer comme ça car en avril 2014, le cable extérieur de la ligne téléphonqiue a été changé ainsi que le boitier DTI et le cable téléphonique intérieur pour un problème de désynchro intempestives de la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe
Vous parlez donc du téléphone fixe ex-France Telecom. Et le téléphone est donc branché dans le mur avec un filtre?
Avez-vous un filtre de rechange pour faire un essai?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe
Oui il s'agit bien du fixe ex-FT. J'ai essayé avec un autre filtre (même résultat), j'ai donc tout débranché (box+tel) à nouveau et après quelques minutes, j'ai tout rebranché et là le fixe à fonctionné correctement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'espère aussi que ça va continuer comme ça car en avril 2014, le cable extérieur de la ligne téléphonqiue a été changé ainsi que le boitier DTI et le cable téléphonique intérieur pour un problème de désynchro intempestives de la box.