Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe

jeffthebest
contributeur
1 233  

Re : Téléphone fixe

J'ai aussi depuis quelques jours des problèmes avec ma ligne fixe. Un problème a été détecté par Orange et ça devait être dépanné hier à 18 h. Non seulement je n'ai rien et aucune nouvelle mais la panne est pire...Je ne sais pas la suite que je vais donné car mon épouse est handicapé et le téléphone est un outil indispensable pour  sa prise en charge. Ma colère monte...

magiedouss
contributeur
1 122  

Re : Téléphone fixe

J'ai un souci avec le tel fixe, je ne peux ni appeler ni recevoir alors que mon tel est neuf et la connexion est à priori bonne.

nccb54
contributeur
1 104  

Re : Téléphone fixe

Même chose, plus de ligne sur le fixe depuis plusieurs jours à priori le 23/01 mais on vient seulement de s'en rendre compte, ma freebox et son téléphone fonctionne, même si la connexion saute, alors qu'elle ne le faisait pas avant, j'ai laissé un message sur le forum dans une autre rubrique téléphone fixe, je n'avais pas vu ce fil... Ayant lu que pouvait venir de l'extérieur dans ce cas, merci d'avance si quelqu'un peut nous renseigner. Cordt Nath
jeffthebest
contributeur
1 098  

Re : Téléphone fixe

Problème résolu et en plus un geste commercial.

Christian68
contributeur
1 021  

Mon téléphone fixe ne sonne plus

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon téléphone fixe ne sonne plus donc je ne peut pas intercepter mes appels. De plus, le voyant vert ne clignote plus quand quelqu'un m'appelle. J'ai déjà effectué le test pour vérifier que le téléphone par internet est bien connecté à la livebox, il sonne bien donc il l'est.

Merci de votre aide.

 

Alma26
contributeur
861  

Re : Téléphone fixe

Bonjour,

Jacky95, vous m'avez l'air calé alors voilà où j'en suis pour ma part : après avoir branché tout à l'heure mon téléphone fixe directement sur la nouvelle livebox, je ne peux pas passer d'appels et si je tente d'appeler la ligne, je tombe sur le répondeur. (Le voyant de l'icône téléphone est vert fixe.)

Auriez- vous une piste de solution ?

D'avance merci de votre éclairage.

Bien cordialement,

Jacky95
super star
super star
859  

Re : Téléphone fixe

Bonjour,

 

Si la connexion est nouvelle le service téléphonie peut avoir un temps plus long pour la mise en service.

Voir le suivi de commande dans l'espace client.

Dans l'interface de la livebox (//livebox dans le navigateur de votre choix) avez-vous votre numéro de téléphone ?

Quand vous appelez votre numéro, avez-vous de retour de sonnerie avant d'aller vers le répondeur ?

Quel type de téléphone avez-vous (marque et modèle) ?

Quelle offre avez-vous

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jeffthebest
contributeur
851  

Re : Téléphone fixe

Desolè mon fixe est un fixe qui ne passe pas par la box....
Jacky95
super star
super star
843  

Re : Téléphone fixe

Bonjour,

 

@jeffthebest : Je répondais à Alma26 pour sa question, c'est pour cela qu'il est mieux d'en ouvrir une autre.. Vous aviez dit que votre problème avait été résolu.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Alma26
contributeur
835  

Re : Téléphone fixe

 

Merci de votre réponse, jacky95.

Oui, sur mon espace client, tout est en ordre.

Concernant vos autres questions :

Pas de sonnerie avant de tomber sur le répondeur

Mon offre : Open Zen 500 Mo

La marque de mon fixe : Logicom Manta 150

Bonne soirée,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767530 membres inscrits 🧡

2991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne