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Re : Téléphone fixe
J'ai aussi depuis quelques jours des problèmes avec ma ligne fixe. Un problème a été détecté par Orange et ça devait être dépanné hier à 18 h. Non seulement je n'ai rien et aucune nouvelle mais la panne est pire...Je ne sais pas la suite que je vais donné car mon épouse est handicapé et le téléphone est un outil indispensable pour sa prise en charge. Ma colère monte...
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Re : Téléphone fixe
J'ai un souci avec le tel fixe, je ne peux ni appeler ni recevoir alors que mon tel est neuf et la connexion est à priori bonne.
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Re : Téléphone fixe
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Re : Téléphone fixe
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Mon téléphone fixe ne sonne plus
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon téléphone fixe ne sonne plus donc je ne peut pas intercepter mes appels. De plus, le voyant vert ne clignote plus quand quelqu'un m'appelle. J'ai déjà effectué le test pour vérifier que le téléphone par internet est bien connecté à la livebox, il sonne bien donc il l'est.
Merci de votre aide.
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Re : Téléphone fixe
Bonjour,
Jacky95, vous m'avez l'air calé alors voilà où j'en suis pour ma part : après avoir branché tout à l'heure mon téléphone fixe directement sur la nouvelle livebox, je ne peux pas passer d'appels et si je tente d'appeler la ligne, je tombe sur le répondeur. (Le voyant de l'icône téléphone est vert fixe.)
Auriez- vous une piste de solution ?
D'avance merci de votre éclairage.
Bien cordialement,
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Re : Téléphone fixe
Bonjour,
Si la connexion est nouvelle le service téléphonie peut avoir un temps plus long pour la mise en service.
Voir le suivi de commande dans l'espace client.
Dans l'interface de la livebox (//livebox dans le navigateur de votre choix) avez-vous votre numéro de téléphone ?
Quand vous appelez votre numéro, avez-vous de retour de sonnerie avant d'aller vers le répondeur ?
Quel type de téléphone avez-vous (marque et modèle) ?
Quelle offre avez-vous
Cdt
Jacky95
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Re : Téléphone fixe
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Re : Téléphone fixe
Bonjour,
@jeffthebest : Je répondais à Alma26 pour sa question, c'est pour cela qu'il est mieux d'en ouvrir une autre.. Vous aviez dit que votre problème avait été résolu.
Cdt
Jacky95
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Re : Téléphone fixe
Merci de votre réponse, jacky95.
Oui, sur mon espace client, tout est en ordre.
Concernant vos autres questions :
Pas de sonnerie avant de tomber sur le répondeur
Mon offre : Open Zen 500 Mo
La marque de mon fixe : Logicom Manta 150
Bonne soirée,