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Re: Re : Téléphone internet
Bonjour et merci à vous
C'est reparti ce matin on m'appelles et après quelques mots ,
le correspondant ne m'entends plus mais moi oui !!
Le téléphone portable ne passe pas faute de réseau . Etant tous
les deux malades ou handicapés , c'est top . Je regrette d'avoir résilié
l'ancienne ligne FT qui était plus fiable .Je continuais à faire confiance
à Orange pour la qualité et la proximité , malgré le prix élevé et le faible débit ADSL
mais ça devient de plus en plus à réfléchir
Bonne journée
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Re: Re : Téléphone internet
bonjour @geronimo71
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
cdt
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Re: Re : Téléphone internet
Bonsoir @geronimo71
J'ai effectué des manipulations sur votre Livebox autour de 17h qui ont pu entrainer un redémarrage et faire sonner votre téléphone fixe.
Pouvez-vous faire le test pendant quelques jours et me faire un retour ?
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Téléphone internet
Bjr
Merci à Nicolas web conseiller j'ai bien reçu votre message privé ,
je l'ai éffacé malencontreuseument par erreur !! J'ai remarqué vos manipulations
et j'attends donc de voir si le défaut persiste et je reviens vers vous . J'ai contacté cet
après midi le 3900 qui après les tests positifs a semblé me prendre pour un c-n !!
J'ai enlevé le filtre xdsl temporairement ça n'a aucun effet .Ces coupures de son sont aléatoires , selon vous est ce que cela peut provenir d'un défaut au central , ligne téléphonique ou raccordement façade maison.
Merci de votre aide , cordialement
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Re: Re : Téléphone internet
Bonjour
Le problème persiste encore aujourd'hui , j'ai répondu et après quelques mots mon
interlocuteur a du raccroché car il ne m'entendais plus .
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Re: Re : Téléphone internet
Bonjour @geronimo71
Vous pouvez enlever le filtre ADSL qui est inutile puisque vous n'avez pas d'abonnement de ligne fixe.
Si c'était un dysfonctionnement de votre ligne internet en ligne ou raccordement extérieur votre Livebox se déconnecterait également.
Comment est branché votre téléphone à l'arrière de votre Livebox : en direct ou avec le prolongateur de 20 cm ?
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Téléphone internet
Bonjour
J'ai 2 téléphones Philips Lucéo dont la base est branchée directement sur la prise tel
de la livebox . J'ai également appairé à la base dect de la livebox un téléphone hd quel'on m'a prèté.
Merci d'avance , cordialement
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Re: Re : Téléphone internet
Bonjour
Après avoir changé tous les cordons , livebox changée également , le
problème persiste même avec un nouveau téléphone appairé directement
à la base de la livebox 4 ….. ça devient plus qu'énervant !!!
Je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre si ce n'est à revoir mes contrats !
J'ai tous mes contrats chez orange malgré les tarifs élevés pour des raisons de qualité
des services , bien mal à moi . Je vais peut etre trouver aussi bien pour moins chere . Etant tous deux handicapes , un téléphone opérationnel est vital
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Re: Re : Téléphone internet
bonjour @geronimo71
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre si le webconseiller a une solution
bonne journée
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Re: Re : Téléphone internet
Bonjour @geronimo71
Dans votre 1er post vous disiez "Je suis contraint pour rétablir la ligne ,d'ouvrir l'interface web de la Livebox 4 , le téléphone est indisponible ,je lance un diagnostic et la ligne est de nouveau opérationnelle ". Est-ce toujours le cas ou bien le dysfonctionnement ne concerne-t-il plus que la perte d'audition de votre correspondant ? Votre téléphone et votre Livebox sont-il sur une multiprise ?
En attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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