Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone par internet vers les mobiles 1 heure gratuite réduite à 9 secondes sans aucun appel

gfqt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 615  

Téléphone par internet vers les mobiles 1 heure gratuite réduite à 9 secondes sans aucun appel

Bonjour,

Je viens de consulter mon espace client et à ma grande surprise je vois qu'il me reste 9s de communication vers les mobiles (sur 1 heure). Quand je regarde le détail de mes communications on me signale que je n'ai émis aucun appel. De plus il est indiqué que je disposais initialement de 9 s. Je ne comprends pas tout. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?

Merci


Solutions approuvées
gfqt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

Re : Téléphone par internet vers les mobiles 1 heure gratuite réduite à 9 secondes sans aucun appel

Bonjour Paul1940,

Mon affichage a été effectivement corrigé. J'ai a nouveau 1 heure de communication.

Merci pour votre efficace intervention.

Cordialement

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
paul1940
contributeur occasionnel
1 602  

Re : Téléphone par internet vers les mobiles 1 heure gratuite réduite à 9 secondes sans aucun appel

Je viens de regarder et j'ai exactement le même problème et les mêmes chiffres de conso  maxi concernant l'appel du fixe vers les mobiles. Je compte appeler demain matin orange, afin qu'ils remettent à jour leur "horloge". De plus il y a affichage d'un triangle jaune d'avertissement qui n'a pas lieu d'être puisque la consommation est nulle. Pour l'instant ça ne m'inquiète pas du tout....mais faut voir....

Paul1940
gfqt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 600  

Re : Téléphone par internet vers les mobiles 1 heure gratuite réduite à 9 secondes sans aucun appel

Bonjour Paul,

ça fait du bien de ne pas se sentir seul. En fait tu appelles quel numéro? Parce que en plus la plupart des numéros d'assistance sont payants. Et ça m'horripile de payer pour une erreur pour laquelle je ne suis aucunement responsable.

A bientôt peut-être

sophieanglas
contributeur
1 584  

Re : Téléphone par internet vers les mobiles 1 heure gratuite réduite à 9 secondes sans aucun appel

bonjour à tous j'ai le même problème que tous ici il me reste 9 secondes alors que j'ai regarder hier et il me rester une heure le problème pas moyen de contacter le service client !!!

paul1940
contributeur occasionnel
1 572  

Re : Téléphone par internet vers les mobiles 1 heure gratuite réduite à 9 secondes sans aucun appel

j appelle le 3970 il est payant a partir de la prise de communication, mais j'appelle depuis mon association, donc ça passe aux frais généraux...lol

Paul1940
paul1940
contributeur occasionnel
1 570  

Re : Téléphone par internet vers les mobiles 1 heure gratuite réduite à 9 secondes sans aucun appel

service client = 3970 ensuite un peu de patience....

Paul1940
gfqt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 562  

Re : Téléphone par internet vers les mobiles 1 heure gratuite réduite à 9 secondes sans aucun appel

Le problème ne semble pas être un cas isolé peut être qu'un conseiller peut se pencher dessus! 

paul1940
contributeur occasionnel
1 532  

Re : Téléphone par internet vers les mobiles 1 heure gratuite réduite à 9 secondes sans aucun appel

j'ai eu un niveau 2 de chez orange. Ils ont pris note et vérifié cettte erreur. Les compteurs vont être remis en conformité dans les jours suivants. Donc problème en cours de résolution. Cordialement,

 

Paul1940
paul1940
contributeur occasionnel
1 530  

Re : Téléphone par internet vers les mobiles 1 heure gratuite réduite à 9 secondes sans aucun appel

j'ai eu un niveau 2 de chez orange. Ils ont pris note et vérifié cettte erreur. Les compteurs vont être remis en conformité dans les jours suivants. Donc problème en cours de résolution. Cordialement,

Paul1940
paul1940
contributeur occasionnel
1 530  

Re : Téléphone par internet vers les mobiles 1 heure gratuite réduite à 9 secondes sans aucun appel

Ce jeudi 05 Juin 2014  14h25

j'ai eu un niveau 2 de chez orange. Ils ont pris note et vérifié cettte erreur. Les compteurs vont être remis en conformité dans les jours suivants. Donc problème en cours de résolution. Cordialement,

Paul1940

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756367 membres inscrits 🧡

1385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne