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Bonjour,
Je ne sais plus comment sortir de cette situation désastreuse !
Je déplace mon salon de coiffure et j'ai contacté les services Orange le 07/10. Depuis c'est déconvenues sur déconvenues !
A tel point que mes clients ne peuvent plus me joindre sur mon téléphone professionnel depuis 1 semaine désormais !
J'ai acheté une maison dans la même rue et je déplace mon salon de qq numéros...
Et là les problèmes ont commencé !... une première intervention a été déclenchée au précédent lieu... j'ai expliqué qu'il fallait intervenir au nouveau pour activer la ligne et brancher les prises... "ah d'accord madame, du coup il faut annuler l'intervention pour pouvoir activer une nouvelle !"
Et voilà comment depuis 2 semaines on tourne en boucle entre des personnes qui ne comprennent pas, une annulation toujours pas faite et l'intervention encore moins...
Sauf que la situation ubuesque ne me fait plus rire du tout.
J'ai des clients qui m'ont contacté sur mon portable pour m'expliquer que mon fixe salon n'est plus actif !
Je ne vous parle pas des clients qui n'ont pas on portable et encore des nouveaux clients qui voudraient prendre RDV..
Et ce matin, un technicien devait venir pour enfin intervenir.... et bah non ! Il a fallu que j'appelle, ne voyant personne venir et là. .. " bah non madame, ce n'est pas possible car votre ligne a été supprimée ! Lol avant de pleurer car je suis à bout...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire, numéro de ligne concernée, adresse d'installation, numéro de contact) en message privé.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Mary-P
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Re: Re : Ubuesque
Merci pour votre prise en compte rapide de mon message d'alerte. Reste à voir le dénouement désormais....
Je ne manquerai pas d'expliquer la suite, bonne :-) ou mauvaise :-(
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Re: Re : Ubuesque
Merci pour toutes ces précisions.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : Ubuesque
Il est 17h00 et toujours pas de nouvelles d'ORANGE....
Autant dire que cela va être pratique pour que les clients appellent dès demain pour prendre RDV, non sans parler des paiements par CB via mon TPE qui seront impossibles ! Pour un commerce c'est l'idéal !.....
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Re: Re : Ubuesque
19h40, encore quelqu'un chez ORANGE
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Re: Re : Ubuesque
Voilà, une belle journée qui va commencer avec le stress au niveau maximum !
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Re: Re : Ubuesque
Bonjour,
Votre demande est bien prise en charge par un gestionnaire qui vous rappelle dans la journée afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
Je comprends votre mécontentement et vous renouvelle toutes mes excuses au nom d'Orange.
Nous restons en contact via ce fil de discussion jusqu'à l'installation complète de votre offre.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : Ubuesque
Un peu de nouvelles ! Youhouuuuu
On m'a contacté pour m'expliquer qu'un nouveau RDV est programmé pour le 07 Novembre ( J+8 dans la procédure ORANGE ), donc au total 9 JOURS sans que les clients puissent me joindre depuis mon ouverture !
Et tout ça pour s'entendre dire que la prise existante doit fonctionner..... donc pourquoi ne pas activer la ligne à distance ??!!!
Et est-ce que mon numéro de téléphone ne va pas changer surtout ?!
Voilà la réactivité ORANGE depuis ma demande du 07 Octobre, soit 1 MOIS de tractations pour arriver à ses fins.... enfin je l'espère.
INADMISSIBLE et encore il s'agit de ORANGE PRO BUSINESS ! Qu'en serait-il pour un particulier ?! Mieux ou moins bien....
Je désespère....
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Re: Re : Ubuesque
Bonjour,
Je vous confirme la mise en place du transfert d'appels de votre ligne 03 ** ** ** ** vers votre ligne mobile 07 ** ** ** **.
Comme convenu lors de notre entretien téléphonique de ce jour, je reviens vers vous le 7 novembre dans l'après-midi afin de vérifier avec vous la mise en service de votre offre.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Très belle journée.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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