Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Vous ne pouvez pas conserver votre numéro

Haako50
contributeur occasionnel
317  

Vous ne pouvez pas conserver votre numéro

Actuellement client bouygues depuis 6 ans avec une ligne active je souhaite passer a orange notamment pour la fibre. Cependant au moment de la commande lorsque je rentre mon numéro fixe + rio (qui sont 100% exact car j'ai fais une simulation chez free par exemple qui reconnais bien la ligne) le message d' erreur suivant apparait "vous ne pouvez pas conserver le numéro, Screenshot_20230128_182220_iGraal.jpg

Que faire? Je ne souhaite pas payer les frais de resiliation de mon ancien FAI + la dernière facture + nouvelle facture de Orange car cela me mettrais en difficulté financiere..


Solutions approuvées
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
240  

Re : Vous ne pouvez pas conserver votre numéro

Bonjour @Haako50,

Je prends tout juste connaissance de votre demande et vous présente mes excuses pour le délai de réponse.

Avez-vous réussi à souscrire ou à contacter notre service client au 3900.

Je reste à votre écoute

Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: Vous ne pouvez pas conserver votre numéro

@Haako50 

 

il doit y avoir un bug,demain prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re : Vous ne pouvez pas conserver votre numéro

Bonjour @Haako50,

Je prends tout juste connaissance de votre demande et vous présente mes excuses pour le délai de réponse.

Avez-vous réussi à souscrire ou à contacter notre service client au 3900.

Je reste à votre écoute

Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Haako50
contributeur occasionnel
222  

Re: Re : Vous ne pouvez pas conserver votre numéro

Bonjour, oui ducoup apparement la portabilite n'étais pas possible, j'ai souscrit en demandant un nouveau numéro et ai rdv le 24 Fevrier en espérant que le raccordement se passe sans problème du premier coup ^^

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
202  

Re: Re : Vous ne pouvez pas conserver votre numéro

Bonjour @Haako50 

 

une fois que tes services seront activés tente de récupérer ton ancien numéro à la place du 09 qui te sera attribué

sinon pour le remboursement des frais de résiliation tu cliqueras sur ta date de souscription pour accéder au formulaire que tu rempli et envoie

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re: Re : Vous ne pouvez pas conserver votre numéro

@Haako50,

Très bien!

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne installation.

Belle journée à vous

Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723459 membres inscrits 🧡

3771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne